Informations sur Montres suisses

February 1

Informations sur Montres suisses

Il ya des centaines de marques de montres Swiss made, du luxe Patek-Philippe et Rolex à la Tissot abordable. Une montre portant le timbre «Swiss Made» désigne un garde-temps de qualité fabriqué avec des matériaux mieux fait, la précision et l'intégrité. Cependant, toutes les montres portant le nom de Swiss sont assemblés en Suisse et ne sont pas nécessairement fabriqués par des sociétés suisses appartenant.

Origins

La production de masse de montres de poche suisses a commencé au début du 20ème siècle. Avec une productivité accrue vint la standardisation des pièces et des méthodes d'assemblage. Montres-bracelets est devenu populaire après la Première Guerre mondiale et de progrès ont été réalisés dans les montres qui étaient l'eau et résistant aux chocs. Automatique ou automatique, les montres et les montres de calendrier est devenu populaire et abordable dans les années 1940. Les grands horlogers suisses sont basés à La Chaux-de-Fonds et du Locle dans le canton de Neuchâtel et de Bienne dans le canton de Berne, selon fhs.ch.

Quartz

La révolution de la montre à quartz alimenté par batterie a commencé en 1967. Les horlogers japonais ont inondé le marché avec des montres bon marché et presque détruit l'industrie horlogère suisse, qui a tardé à s'adapter à la nouvelle technologie. Le remontage manuel mécanique a été pratiquement dans l'oubli. De nombreuses entreprises horlogères suisses se sont effondrés ou ont été absorbées par les grandes entreprises. Horlogers suisses ont rebondi et l'intérêt a été renouvelé en haute précision des montres mécaniques automatiques.

Automatique

Bien que la grande majorité des montres sur le marché aujourd'hui sont de quartz-alimenté, la résurgence de la boîte automatique est important parce que les horlogers suisses ont un avantage sur les autres horlogers. Horlogers suisses ont plus de 150 ans d'expérience de l'horlogerie mécanique. Automatique incarnent la haute horlogerie suisse.

Règles du jeu

Selon la Fédération de l'industrie horlogère suisse FH, une montre «suisse» doit avoir son mouvement --- le mécanisme à ressort ou un dispositif électronique qui alimente la montre - manufacturés, tubés et certifiés en Suisse. Mais il ya des exceptions. Les composantes du Mouvement Swiss-made ne doivent représenter 50 pour cent de la valeur de la montre. En d'autres termes, la moitié de la montre peut être constitué de pièces non-suisses. En outre, aux États-Unis des douanes exige que seul le mouvement fabriqué en Suisse pour être étiqueté «Swiss Made». Une montre suisse ne doit pas nécessairement être assemblés en Suisse.

Bottom Line

Le conflit en réglementation suisses et américaines a créé la confusion parmi les amateurs de montres. La ligne de fond est que, tant que la moitié des composants de la montre ou le mouvement de la montre sont d'origine suisse, il est une montre suisse. Horlogers suisses réputées comme Rolex, Omega, Audemars Piguet, Baume Mercier et Breitling fabriquer en interne leurs propres mouvements, boîtiers, des cadrans et des bracelets et des bracelets. Ceux-ci sont authentiques 100 pour cent montres Swiss made.

Florida suisse

La montre Invicta basée en Floride est un exemple d'une montre suisse assemblé en dehors de la Suisse. A l'origine un petit horloger suisse, Invicta a été acheté par une société d'investissement américaine et est devenu un vendeur de montres majeur dans les années 2000. Achats Invicta mouvements suisses tiers (et parfois japonais). Autres pièces sont fabriquées ailleurs et assemblés dans des pays tels que la Chine. Pourtant montres Invicta conservent la marque «Swiss Made» en vertu des lois des douanes américaines. En 2010, Invicta a été de développer son propre mouvement suisse suite à son acquisition de Swiss Technica Ebauche Microtenique.


Articles Liés