Comment faire un mouvement de pull en Préscolaire Gymnastique

November 25

Le pull cascadeur en gymnastique, réalisée sur un bar, est une compétence fondamentale requise. Momentum, la technique et la force sont tous employés lors de l'exécution d'un pull-over et des considérations spéciales, il sera plus facile pour un enfant d'âge préscolaire à maîtriser la cascade.

Instructions

•  En pratique les procédures de sécurité strictes de gymnastique. La main d'un enfant doit être assez grand pour saisir la barre et maintenir son poids sans tomber avant qu'elle puisse acquérir des compétences de la barre. Exiger la gymnaste préscolaire à accrocher sur la barre pendant 15 secondes avant de vous enseignez d'autres cascades de bar.

•  Abaisser la barre ou empiler tapis sous si l'enfant peut atteindre la barre sans que vous ayez à son lever. La hauteur de la barre normale pour enseigner le pull-over est de 1 à 2 pouces au-dessus de la tête de la gymnaste, mais un enfant d'âge préscolaire trouverez un bar hauteur de poitrine plus facile.

•  Parlez à la gymnaste préscolaire à coup ses jambes et tirez les bras en même temps. Les petits enfants seront naturellement incliner leur tête en arrière, pensant qu'il va leur donner un pourboire dans la position correcte. Au lieu de cela, les encourager à garder leur tête en avant et tirer leur poitrine vers le bar.

•  Aider l'enfant à tirer ses jambes sur la barre, ce qui lui permet de se reposer avec la barre au niveau de la hanche. La soulever occasionnellement, mais l'encourager à tirer son propre poids de corps afin de construire la force.

•  Repérer un pull en se tenant debout sur le côté opposé de la barre de l'enfant. Tenir sur le côté et avec le bras le plus proche de la barre, saisir son poignet. Cela vous permettra de briser sa chute elle devrait glisser. Avec votre autre main, saisir l'arrière de sa jambe comme elle coups de pied et l'amener sur la barre.

•  Enseigner à l'enfant d'âge préscolaire à tenir son corps debout sur la barre quand elle achève un pull-over. Ses bras doivent être droites et sa poitrine haute. Elle ne devrait pas marasme et la barre doit être au niveau de la hanche. Ses jambes doivent être joints, les orteils droites et pointues.

Conseils et avertissements

  • Toujours repérer enfants d'âge préscolaire lors de l'enseignement des cascades de gymnastique.

Articles Liés