Comment faire un kit extérieur de secourisme

June 19

Les meilleurs trousses de premiers soins sont faits après avoir réfléchi attentivement à travers le climat et le terrain, vous serez actif dans, les antécédents médicaux des membres de votre parti, et les activités spécifiques prévues.

Instructions

1
Assembler plusieurs sacs de plastique refermables ou sacs de rangement pour organiser des éléments du kit par les catégories suivantes: kit de blister, traumatismes, gestion des plaies, des médicaments topiques, over-the-médicaments en vente libre et les médicaments d'ordonnance.

2
Assemblez au moins les éléments suivants dans votre trousse de blister: pansements adhésifs, tampons de gaze, ruban athlétique, moleskine, molefoam, deuxième peau, teinture de benjoin, du ruban adhésif et ciseaux.

3
Examiner les points suivants pour votre kit de traumatisme: la seringue d'adrénaline, des gants de latex, des micro-bouclier, des voies respiratoires, des ciseaux, hotte, cravates, as bandage, blocs chimiques froid, la chaleur packs chimique, des sacs réutilisables en plastique, sacs poubelles, thermomètre, thermomètre rectal, miroir de signalisation, plus léger, désert premier livre de l'aide supplémentaire.

4
Assembler les éléments suivants pour la gestion de la plaie: seringue d'irrigation, 10% de povidone-iode, une pommade antibiotique, tampons de gaze, ruban athlétique, pansements adhésifs, bandages de papillon, laminés gaze, pinces à épiler, et des comprimés d'iode pour désinfecter l'eau.

5
Considérez les médicaments topiques suivants: crème d'hydrocortisone, lotion calamine, gel d'aloe vera, onguent antibiotique, antifongique crème, crème solaire et un insectifuge.

•  Considérez les over-the-counter médicaments suivants: l'aspirine, l'acétaminophène, l'ibuprofène, les antihistaminiques, les décongestionnants, les antiacides, les vaporisateurs décongestionnants, médicaments contre la diarrhée, des sels de réhydratation orale ou électrolytes, et de médicaments pour le mal des transports.

•  Consulter un médecin pour des antibiotiques prescrits pour traiter les infections suivantes: la peau, des voies urinaires, gastro-intestinal, des sinus, des oreilles, des yeux, des voies respiratoires et des tissus mous.

•  Consulter un médecin pour des médicaments supplémentaires prescrits: les analgésiques, les médicaments anti-inflammatoires, de crèmes stéroïdes et les médicaments de la maladie de l'altitude (acétazolamide ou dexaméthasone).

•  Pensez aux particularités de votre sortie qui peuvent nécessiter des médicaments spéciaux ou de fournitures: habitats de serpents, les climats froids, les climats chauds, les régions de paludisme, les enfants dans votre parti, ou de longues expéditions.

Conseils et avertissements

  • Lisez toutes les instructions écrites pour l'utilisation de médicaments d'ordonnance et les complications possibles, et les stocker avec le médicament.
  • Envisagez l'achat d'un premier enfant de l'aide commerciale ou consulter votre médecin pour plus d'aide dans le montage de votre kit.
  • Envisagez de prendre un cours de premiers soins en milieu sauvage avant le départ pour un voyage de l'arrière-pays.
  • Ne pas donner des médicaments aux enfants ou les femmes enceintes avant de consulter un médecin.
  • Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés