Comment faire cuire l'intérieur sans électricité

September 9

Comment faire cuire l'intérieur sans électricité

Lorsque l'électricité s'éteint pendant une longue période de temps, que ce soit en raison de conditions défavorables ou pour d'autres raisons, l'une des principales préoccupations est la nourriture. Ces préoccupations concernent non seulement la façon de conserver les aliments frais et congelés de périr, mais aussi la façon de préparer les aliments. Les options comprennent la consommation d'aliments à partir de boîtes, qui n'ont pas à être chauffée, ou braver les éléments et cuisiner à l'extérieur à l'aide d'une grille. Pour ceux qui ont accès à un foyer, faire des plats chauds peut être fait avec une bonne préparation et une surveillance étroite.

Instructions

•  Utilisez un foyer pour cuire les repas et les éléments qui peuvent être cuits dans des paquets de papier d'aluminium, tels que les légumes et les poissons dans un seul plat. Saison de la nourriture avec le sel et le poivre et enduire légèrement d'huile végétale avant de le sceller dans du papier. Placez les aliments directement sur ou au-dessus du feu et tourner fréquemment. cocottes peuvent être placés sur les points de niveau directement sur le feu pour faire des repas un pot.

•  Mettre en place une grille de cheminée au-dessus du feu pour cuire les aliments en poêles et casseroles. Surveiller les casseroles de près pour s'assurer que les aliments ne brûlent et collent au fond de la casserole. Placez une mijoteuse insert céramique sur la grille pour faire des repas un pot, comme le chili et le ragoût.

•  Utilisez les petits appareils de réchauffement, comme des réchauds à bougie ou de la chaleur en conserve, à la chaleur des pots à fondue et réchauds pour les aliments, tels que les soupes et autres plats composées. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier que l'aliment a été cuit à moins de 165 F avant de manger.

•  Utilisez la chaleur générée par le moteur de votre voiture si vous n'avez pas d'autres options, comme l'absence de foyer et accès à une génératrice portative. Assurez-vous d'exécuter votre voiture dans un endroit bien ventilé - ou avec la porte de garage ouverte. Les articles doivent être emballés plusieurs fois dans du papier et placés au-dessus du moteur - comme sur le filtre à air - et des pièces en mouvement. Fermez le capot de la voiture autant que possible de créer un environnement chaleureux. Tournez la nourriture souvent et vérifier la température interne avant de manger.

Conseils et avertissements

  • Cuire les aliments qui périront en premier lieu, si possible. Autoriser les viandes et la volaille à décongeler complètement avant la cuisson, mais ne consomment pas les aliments périssables qui a été assis au-dessus de 40 degrés pendant plus de deux heures.
  • Ne pas utiliser une bougie plus chaude ou la chaleur en conserve pour faire cuire les aliments crus, comme les œufs, les viandes ou des volailles, car ils ne seront probablement pas obtenir la nourriture à une température interne sécuritaire de manger.

Articles Liés