Comment faire un Grind Box BMX

October 28

Comment faire un Grind Box BMX

Pour atteindre le sommet du monde du BMX Freestyle, il faut de la pratique, pratique et plus pratique. Avec une boîte de mouture dans la cour avant, il n'y a pas de limite au temps que vous pouvez passer perfectionner votre métier. Une fois que vous apprendrez à créer votre première boîte de grind, vous aurez les compétences de base et le savoir-faire pour créer les plus grands que vos capacités se développent, à la fois sur et en dehors de votre vélo BMX. Cette boîte de mouture simple vous donnera des heures de divertissement et d'espace pour grandir que vous pratiquez de nouveaux trucs.

Instructions

•  Couper le contreplaqué de 4x8 en trois sections: une 2x8 pièce et deux pièces 1x8. Couper les cinq pièces 2x4 de bois d'oeuvre en dix-huit pièces qui sont 22 1/2 pouces de long.

•  Poser le morceau de contreplaqué de 2x8 à plat sur le sol. Verser une ligne généreuse de la colle à bois sur le dessus du contreplaqué long de chacun des côtés de 8 pieds, 1/2-pouce du bord. Placez les deux morceaux de contreplaqué 1x8 perpendiculaire le long des bords, directement dans la colle à bois. Ajouter un cordon de colle à bois le long des deux côtés où les morceaux de contreplaqué se rencontrent. Laissez la colle de bois à sécher (le temps est basée sur le type de colle que vous utilisez). Si vous avez besoin de bloquer les côtés (afin qu'ils ne tombent pas pendant que la colle est sèche), vous pouvez placer la base à côté d'un mur et coller les côtés un à la fois.

•  Placer une section de 2x4 (debout sur le bord 2 pouces) à l'extrémité de la pièce de contre-plaqué de 2x8, entre les deux morceaux de contreplaqué verticaux. En utilisant un petit foret, percer deux trous de démarrage à travers les morceaux de contreplaqué de côté directement dans chaque extrémité de la 2x4, puis connectez les pièces avec deux vis à bois de chaque côté. Répétez la procédure avec huit autres morceaux de 2x4, les plaçant chaque pied le long de la grand morceau de contreplaqué, en terminant par le dernier à l'extrémité opposée.

•  Retournez la boîte complètement et se tenir sur les pièces étroites de contreplaqué. Placez un 2x4 sur le terrain (debout sur le bord), entre les extrémités des petits morceaux de contreplaqué et répétez le processus de vis à bois pour fixer le contreplaqué à la 2x4. Fixez huit autres accolades 2x4 entre les morceaux de contreplaqué un pied de distance, correspondant à des accolades supérieures.

•  Percer des trous de départ et visser deux vis à bois par accolade supérieure à travers la pièce de contreplaqué du dessus, directement dans les côtés des accolades 2x4. Assurez-vous d'intégrer toutes les vis assez loin dans le bois afin qu'ils ne collent pas au-dessus de la surface du contreplaqué.

•  Percez six trous de chaque pièce d'acier coudée, dont trois sur une surface plane et trois de l'autre surface plane. Fixez l'acier coudée aux côtés de 8 pieds de la boîte de mouture en utilisant six vis par angle. Assurez-vous d'insérer les vis complètement à affleurer l'acier coudée faire deux diapositives ferroviaires lisses.

Conseils et avertissements

  • Ajouter résistant aux intempéries peinture ou teinture à bois pour donner la boîte de mouture plus de durabilité et un meilleur look.
  • Veillez à ne pas fendre le bois lors de l'insertion de vis, car il permettra de réduire la stabilité de la boîte. Toujours percer des trous démarrage pour réduire le risque de fendre le bois.

Articles Liés