Comment faire un gommage du corps Noyer

February 3

Un gommage du corps est une excellente façon de traiter la peau sèche et rugueuse. des gommages corporels débarrasser la peau des cellules mortes, laissant plus fraîche et plus radieuse. Noix font un exfoliant très doux, plus ils contiennent des acides gras essentiels qui aident à adoucir la peau. L'un des autres ingrédients principaux dans ce gommage du corps en particulier est l'avoine, qui contiennent des bêta-glucane. Cette fibre soluble, on trouve souvent dans la cellulose des plantes, crée un film sur la surface de la peau, permettant à la peau de conserver son humidité. Ce gommage du corps de noix est très facile à faire, de sorte que vous pouvez l'utiliser sur une base régulière.

Instructions

1 Hachez les noix et les flocons d'avoine dans un robot culinaire. Ils devraient être une poudre finement texturée lorsque vous avez terminé.

2 Pelez l'avocat et enlever la pierre. Hacher.

3 Ajouter l'avocat haché, l'huile d'avocat et de miel à la noix et d'avoine en poudre dans le robot culinaire. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte malléable est formé. Les avocats et l'huile d'avocat sont souvent utilisés pour traiter l'eczéma et le psoriasis. Ils sont également d'excellents bloqueurs de soleil, de protéger votre peau contre les rayons nocifs du soleil. Les huiles à la fois le fruit et l'huile d'avocat elle-même contiennent des acides gras qui sont absorbés par la peau, ramollissement de ce fait. Le miel est également utilisé pour adoucir la peau et possède des propriétés astringentes et antiseptiques.

4 Ajouter l'huile essentielle de géranium et de l'huile essentielle de camomille pour le mélange. Bien mélanger. Conservez dans un bocal de verre et le joint. Géranium a un effet tonifiant sur la peau. Il peut aussi aider à prévenir la production de pétrole causée par le stress, ce qui se traduit souvent par une cassure des boutons. La camomille est souvent utilisé pour traiter les démangeaisons de la peau, et il est très apaisante, le rendant parfait pour une utilisation sur les zones enflammées de la peau.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez trouver ces ingrédients à votre nourriture de la santé ou dans un magasin à base de plantes. Stand dans la douche à utiliser. Massez doucement le gommage du corps dans la peau. Laissez le gommage sur votre peau pendant 2 ou 3 minutes pour lui permettre de pénétrer dans la peau. Rincez bien et séchez. Vous pouvez ajouter différentes huiles essentielles, telles que l'huile essentielle de lavande ou d'huile essentielle de romarin, pour un arôme différent. Ce gommage du corps fait un grand cadeau.
  • Les huiles essentielles sont plus puissants que les herbes fraîches à partir de laquelle ils sont issus; par conséquent, vous devriez toujours tester une petite parcelle de peau avant de l'utiliser. Depuis ce gommage contient des huiles, veillez à utiliser un tapis de caoutchouc dans la cabine de douche. Cesser l'utilisation si vous éprouvez des évasions. Si vous avez des préoccupations au sujet de l'utilisation de ce noyer gommage corporel, consultez votre fournisseur de soins de santé ou un herboriste certifiée.

Articles Liés