Comment faire un gommage des pieds de menthe poivrée

November 10

La menthe poivrée est considéré comme un parfum revigorant en aromathérapie. Mettez menthe poivrée dans un gommage des pieds et il exfolie la peau morte et attire le sang à la surface, en nourrissant la peau et la création d'un picotement rafraîchissant. Peppermint a également des propriétés antiseptiques, antifongiques et désodorisation doux, selon Valerie Ann Worwood, auteur de "The Complete Book of Huiles Essentielles et Aromathérapie». Vous pouvez acheter des pieds de menthe poivrée gommage au bain ou une pharmacie, ou vous pouvez faire votre propre avec des ingrédients ménagères simples.

Instructions

1 Mélanger les sels d'Epsom, le bicarbonate de soude et de menthe poivrée feuilles dans le grand bol. Mélanger les ingrédients avec vos mains.

2 Mettez des gants en plastique pour garder le parfum de l'huile essentielle hors de vos mains.

3 Ajouter 10 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée. Mélangez dans le bol et tester le parfum. Si vous voulez un parfum plus fort, ajouter 10 gouttes et mélanger à nouveau.

4 Continuez à ajouter l'huile, le mélange et l'essai jusqu'à ce que vous atteignez le parfum désiré.

5 Verser suffisamment de savon liquide de Castille dans le bol pour faire une pâte épaisse.

6 Transférer la pâte dans un récipient en plastique étanche à l'air. Stocker le gommage des pieds dans un endroit frais et sec.


Articles Liés