Indications pour l'aquagym

February 21

L'exercice aérobie obtient votre sang en mouvement, circulant ainsi l'oxygène autour de votre corps. Il est généralement plus long terme que l'exercice anaérobie et moins intense; cela fonctionne tout le corps, en particulier le cœur, plutôt que de muscles individuels et les groupes musculaires. Il existe une variété de façons dont vous pouvez effectuer l'aquagym, de la natation au water-polo de participer à un programme d'entraînement de résistance le jogging aquatique ou aquatique.

Instructions

•  Nager pendant environ 30 minutes. Quand vous commencez, vous trouverez qu'il est extrêmement difficile de nager même cinq ou 10 tours, mais si vous restez avec elle, la natation tous les deux jours, vous pourrez progressivement allonger le temps que vous pouvez nager aussi améliore votre condition physique et votre corps obtient utilisé pour les mouvements impliqués dans la natation.

•  Effectuer une routine de 30 minutes dans laquelle vous alternez saut, sautillant (comme pour les pommes) et de la danse. Ces combinaisons de mouvements feront de votre pompe cardiaque, augmentation de la force de votre système cardio-vasculaire.

•  Tenir une planche et nager sans utiliser vos bras. Cela rendra votre déménagement de sang et se concentrer sur tonifier les muscles de vos hanches, les jambes et les fesses.

•  Transférez votre programme d'haltérophilie à la piscine. Évidemment, ne pas utiliser des poids réguliers, mais plutôt utiliser des haltères styromousse. Utilisez la résistance de l'eau permet de faire en continu, à haute répétition des exercices, arrêtant rarement, comme le caractère continu de l'exercice est ce qui le rend aérobie.

•  Répétez l'une de ces étapes chaque jour, ou alterner vos exercices quotidiens.


Articles Liés