Comment faire un fumeur de feu de bois pour la viande

November 16

Comment faire un fumeur de feu de bois pour la viande

Le tabagisme est l'une des formes les plus anciennes et les plus savoureux pour conserver la viande. Il insuffle la chair à la saveur et lui permet d'être stocké pendant une longue période de temps dans un endroit frais et sec. Smoked meat est commun dans de nombreuses cuisines et est utilisé dans le monde entier dans une variété de recettes. Facile à faire à la maison avec quelques outils simples, viande savoureuse peut être faite avec une multitude de différentes saveurs en utilisant frotte simples, les épices, ou des copeaux de bois. Une fois que vous apprendre les rudiments de fumer, l'expérience avec un tas de différents goûts - vous serez agréablement surpris par les résultats.

Instructions

1.


Rincer la poubelle.

Rincer la poubelle dehors et séchez-le soigneusement.

2.


Percez un petit trou dans la poubelle.

Percez un petit trou dans le côté de la poubelle, d'environ un pouce de diamètre.

3.


Faites passer le cordon de la plaque chaude à travers le trou dans la poubelle mur.

Insérez la plaque chaude, avec l'élément vers le haut, et passer le cordon dans le trou dans la poubelle mur. Fixez la longue rallonge pour le cordon d'alimentation de la plaque de cuisson.

•  Placez la petite boîte de barbecue de métal sur le dessus de l'élément. Ce sera le cas des copeaux de bois sont placés.

•  Rincez la grille métallique ronde et le sécher. Placer dans la partie supérieure de la boîte, de sorte qu'il repose sur un pouce vers le bas sur la lèvre en saillie vers l'intérieur.

•  Percer deux trous dans le dessus du couvercle, à la fois sur les côtés opposés.

•  Découper un petit trou de la même taille que la jauge de température. Insérez la jauge de sorte qu'il repose parfaitement dans le trou.

•  Pour l'utiliser, placez les copeaux de bois qui ont été préimprégnées pour une demi-heure dans la petite boîte de métal. Tourner l'élément à haute et placez le couvercle sur la poubelle. Laissez la fumée de construire jusqu'à la température atteint, et reste, entre 220 et 230 degrés Fahrenheit. Amener la température interne de la viande que vous faites cuire à la température requise pour qu'il soit bien cuit - ce qui devrait prendre plusieurs heures.

Conseils et avertissements

  • Modifiez les copeaux de bois toutes les 45 minutes tout en fumant.
  • Utilisez des copeaux de bois préemballés dans votre fumeur afin de s'assurer qu'aucune colle ni clous supplémentaires sont brûlées.
  • Évitez eucalyptus, le pin, l'épinette, ou de copeaux de sycomore.

Articles Liés