Comment faire un barbecue au charbon de bois et copeaux de bois

August 26

Comment faire un barbecue au charbon de bois et copeaux de bois

Il n'y a rien comme l'odeur du barbecue fumée qui s'échappait d'un feu de bois, et rien ne rivalise avec la saveur et la tendresse qui se produit lorsque les copeaux de bois sont autorisés à travailler leur magie sur un grand - ou pas-si-grand - découpe de viande. Si vous prévoyez de rester avec des hamburgers et des hot-dogs ou d'étirer vos ailes culinaires avec barbecue long fumé, apprendre quelques techniques de base pour le barbecue avec charbon de bois et copeaux de bois et vous serez griller comme un pro en un rien de temps.

Instructions

•  Acheter bon charbon de bois. Charbon de bois franc - morceaux de raisins secs, de bois brûlé - est le meilleur, car il brûle chaud et donne une vraie saveur de fumée de bois à votre nourriture.

•  Faites tremper les copeaux de bois dans l'eau pour les empêcher de prendre feu une fois qu'ils sont sur le gril. Faire tremper minces copeaux échardes pendant environ 30 minutes. Tremper les copeaux trapues pour une à deux heures. Utilisez la valeur de environ 2 tasses.

•  Allumez le charbon de bois dans une cheminée. Une cheminée est un récipient cylindrique qui a un compartiment vide avec des trous au fond et une poignée fixée à la face. Remplir le compartiment vide avec trois feuilles de papier journal froissé lâche. Placer la cheminée sur la grille inférieure du barbecue. Remplir le cylindre avec du charbon. Allumez le papier journal à travers des trous dans le compartiment de la presse.

•  Attendre 30 à 45 minutes, jusqu'à ce que le charbon de bois est prêt à griller. Le charbon est prêt quand il est couvert par une cendre gris clair.

•  Créer une poche pour les copeaux de bois en superposant plusieurs feuilles de papier d'aluminium, l'étalement des copeaux de bois en une couche dans le centre, et de recueillir les bords ensemble pour sceller. Faire des trous dans la partie supérieure de la poche pour permettre à la fumée de s'échapper.

•  Verser le charbon de bois dans la grille. Placez-le directement en dessous où la nourriture sera si vous griller les viandes qui ont besoin déchirantes, comme des steaks, des hamburgers ou des côtelettes de porc. Placez le charbon d'un côté de la grille si vous griller les viandes, comme les côtes et rôtis qui nécessitent une cuisson plus lente et plus faible, la chaleur indirecte.

•  Placer la grille de cuisson au gril. Placez le sac de copeaux de bois au-dessus du charbon de bois. Ajouter l'aliment lorsque les copeaux de bois commencent à fumer.

•  Couvrir le gril avec le couvercle pour maintenir dans la fumée, mais assurez-vous que l'air passer à travers. Prop ouvrir le couvercle d'un pouce ou deux, si nécessaire. Grill alimentaire jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.

Conseils et avertissements

  • Ne mettez pas les viandes poêlées jusqu'à ce qu'ils soient fin de la cuisson d'un côté. Si elles collent à la grille, ils ne sont pas encore terminées.
  • Utilisez moins de charbon de bois si vous griller les viandes long de cuisine comme les côtes levées et l'épaule de porc pour le barbecue. Gardez la chaleur à environ 200 degrés. Vous aurez besoin de reconstituer les charbonniers et les copeaux de bois de temps en temps. Si vous le souhaitez, placez une casserole d'eau sur la grille de cuisson pour permettre à la vapeur pour aider à garder l'humidité de la viande.
  • Gardez un vaporisateur ou jet bouteille propre rempli d'eau à côté de la gril pour éteindre des poussées.
  • Ne jamais utiliser un barbecue au charbon de bois à l'intérieur. Brûlure et d'intoxication au monoxyde de carbone peut entraîner.
  • Ne laissez pas votre barbecue sans surveillance.

Articles Liés