Comment faire un Eye égyptienne

November 18

Egyptiens portaient ombre à paupières noir ou vert et aurait exposer leurs yeux avec de la peinture de l'œil noir appelé "kohl." Ils croyaient qu'il offrait une protection spirituelle contre les malédictions et les esprits malveillants. Maquillage des yeux a également été porté comme un affichage de respect pour le dieu Hathor. Kohl est une substance noire fumée qui se compose d'un mélange de minerai de cuivre, d'amande brûlée, ocre et de cendres. Vous pouvez faire vos yeux à la manière égyptienne de khôl et le mascara pour vous donner couve des yeux de chat.

Instructions

1 Insérez le bout du bâton applicateur sous l'eau courante pour le mouiller. Rouler la partie humide de l'applicateur dans la poudre de khôl pour le ramasser.

2 Secouez l'applicateur pour enlever les grumeaux qui peuvent se former lorsque vous rouliez dans le khôl.

3 Regardez dans un miroir. Fermer légèrement votre œil droit et placez doucement l'applicateur de khôl sur le coin interne de l'œil droit. Ne pressez pas vos yeux bien fermés ou il va fausser la ligne de kohl vous allez dessiner. Tirez l'applicateur à travers le pli de l'œil pour faire un frottis noir long de la paupière supérieure et inférieure. Tirez l'applicateur passé le coin arrière de l'œil et arrêter le marquage avec le khôl lorsque vous atteignez le point sur votre visage où votre sourcil se termine au-dessus, en faisant une ligne parallèle à votre sourcil. Faites de même pour votre œil gauche.

4 Appliquez le mascara noir à vos cils.


Articles Liés