Comment faire un don Wild Game

February 25

Partage de votre gibier sauvage avec ceux dans le besoin est une situation gagnante pour toutes les parties concernées. des programmes de partage de jeu sont une source précieuse pour les banques alimentaires et les organismes de bienfaisance à l'échelle nationale. En récoltant gibier comme le cerf et la dinde, vous aidez les organismes de conservation de contrôler les populations de gibier sauvage. Plusieurs fois, les chasseurs vont se retrouver avec plus de viande que ils ont besoin pour leurs propres familles. Le don de l'excès de gibier sauvage aidera les familles dans le besoin en leur fournissant une bonne source de protéines. En donnant votre jeu à la charité, vous pouvez profiter de votre chasse et de nourrir une famille dans le besoin dans le processus.

Instructions

Préparation du Jeu

•  Immédiatement après la récolte jeu, tag et enregistrer le tuer avec le département de la conservation de votre état.
Vous pouvez faire un don jeu correctement étiquetés seulement.

•  Champ-robe de l'animal en coupant ouvert le ventre et enlever les organes internes. Rincer la cavité interne du corps avec de l'eau froide.

•  Si la température extérieure est inférieure à 40 degrés Fahrenheit, emballer la cavité du corps avec de la glace (voir les références ci-dessous).

Faire un don

•  Demandez le département de la conservation de votre état pour obtenir une liste des transformateurs de viande qui participent à un programme de partage de jeu.

•  Déposez le jeu au large, cacher intacte, à un transformateur de viande approuvé. Les transformateurs de viande doivent satisfaire aux exigences de l'État et être inspectés par le ministère américain de l'Agriculture État.

•  Le processeur de la viande va traiter le jeu et l'envoyer à des banques alimentaires locales et les organismes de bienfaisance. Dans de nombreux Etats, le département de conservation et d'autres organismes de bienfaisance paient le coût du traitement.

Conseils et avertissements

  • Chaque Etat gère son propre programme de partage de jeu. Contactez votre service local de conservation pour plus de détails parce que les restrictions et les qualifications varient selon les états.
  • Vous pouvez trouver de l'information sur le don de jeu en vérifiant le site de l'agence de conservation de votre état.
  • Si vous voulez garder une partie de votre kill, informer le transformateur de viande. Le processeur se charge pour le traitement de votre partie de la viande.
  • Demandez à la transformation de la viande à un reçu d'impôt pour don de bienfaisance. Vous pouvez obtenir un crédit d'impôt pour votre don.
  • Obtenir la carcasse au processeur dès une éventuelle. Lavez vos mains avec un nettoyant antibactérien après avoir manipulé tout gibier sauvage.

Articles Liés