La meilleure façon de Fletch Arrows

September 10

La meilleure façon de Fletch Arrows

Archerie une flèche - ou le processus de fixation des plumes ou des palettes à l'arrière de l'arbre pour guider la flèche pendant le vol - peut offrir une chasse à l'arc de nombreux avantages par rapport à l'achat tout simplement flèches complets. Assemblage d'un flèche vous-même est souvent moins cher, vous pouvez obtenir un plus grand niveau de personnalisation et vous pourriez obtenir un sentiment de satisfaction en sachant que vous avez construit une partie (ou la totalité) de votre équipement vous-même. Avec le bon choix quant à savoir si à fletch à aubes ou plumes, la bonne orientation et une bonne technique, vous serez en mettant trophée jeu en un rien de temps.

Vanes Vs. Plumes

La première décision que vous aurez à faire est de savoir si à fletch à aubes ou plumes. Vanes sont faites de plastique souple et flexible et sont le choix le plus populaire car ils sont moins chers et plus faciles à appliquer que des plumes, sont calmes pendant le vol, imperméable et plus durables que les plumes. Certains chasseurs préfèrent plumes, cependant, car ils sont environ un tiers du poids d'aubes, et les plumes vont se stabiliser une flèche mieux que les aubes lisses. Cela signifie une flèche empennées avec des plumes volera plus vite et plus précisément qu'une flèche empennées à aubes. En fin de compte, si vous êtes prudent avec votre matériel, vous pouvez essayer de plumes. Inversement, si vous avez tendance à être un peu maladroit ou veulent tout simplement plus de tirs au cours de la vie de votre flèche, aller avec aubes.

Orientation Fletch

Il ya trois orientations par lesquelles vous pouvez Fletch votre flèche: droite, offset ou hélicoïdaux. Comme un ballon de football, plus une flèche tourne pendant le vol, la plus précise et pardonne le vol de cette flèche sera. Une orientation hélicoïdale, où la base de la fletch enroule autour de l'arbre de la flèche de façon spectaculaire, fournira la meilleure rotation pour vos flèches. Cependant, certains arcs ne disposent pas des autorisations nécessaires sur le repose-flèche pour accueillir un fletch hélicoïdale. Une orientation de décalage est entre les orientations hélicoïdales et droites - la base de la fletch enroule autour de la base de la flèche, mais seulement buter 4 degrés. Cette orientation permettra une certaine rotation tout en étant capable d'effacer presque tous les supports fléchées. L'orientation droite fournit pas de rotation en vol, et est donc le fletch moins indulgent. Toutefois, les tireurs très expérimentés peuvent préférer cette configuration que cette orientation offrira moins de résistance au vent et une flèche plus rapide en vol que tout autre configuration.

Archerie

Le processus réel de l'empennage doit être fait avec un dispositif mécanique appelé un plumeur, ce qui permettra à l'alignement ou de l'orientation et de serrage. Hétéro orientation empennage peut être fait avec une main très stable, mais la possibilité d'erreur est tout simplement trop grand avec les orientations soit atténuer ou hélicoïdales. Il suffit de placer la flèche dans le récepteur d'encoche et de l'aube ou la plume dans la pince de palette (différentes pinces sont utilisés pour différentes orientations). Appliquer un cordon de colle, en veillant à atteindre un même écart pour éviter les poches d'air. Poussez délicatement la pince sur le gabarit (certains ont des aimants pour aider) et attendre dix à quinze secondes. Essuyez l'excès de colle avec une serviette en papier.


Articles Liés