Comment faire un coup droit dans Chop Tennis de table

March 14


Cette course défensive est nommé pour son mouvement à la baisse de clivage. Retreat une étape ou deux et hachez sous la balle pour lui donner une certaine backspin.

Instructions

•  Anticiper l'attaque de votre adversaire et reculer d'un pas ou deux de la table. Planifiez pour frapper la balle quand il a chuté à peu près à hauteur de la cuisse.

•  Backswing loin de votre corps, ce qui permet de faire pivoter votre torse afin que votre épaule nonpaddle est confronté à votre adversaire.

3
Maintenez votre pagaie à peu près à hauteur de la tête et armer votre poignet en arrière vers votre tête. Gardez le visage de la palette très ouverte, face à presque au maximum.

•  Faites pivoter votre corps vers sa position d'origine en tant que votre commencer votre swing, et déposez votre pagaie-épaule vers le bas en phase avec la balle.

•  Balancer de votre coude que la balle atteint la hauteur de la taille.

6
Accélérez votre avant-bras et du poignet à la dernière seconde, balançant sous la balle à hauteur environ de la cuisse, avec une palette très ouverte.

•  Enclenchez votre poignet au moment de la connexion avec le ballon et de garder la face de paddle pointant presque complètement vers le haut.

8
Suivez à travers bas et en avant jusqu'à ce que votre bras est complètement étendu, tenant la pagaie à propos de la taille haute. La balle doit atterrir à court sur le côté de votre adversaire du filet, avec backspin lourde.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez cette balançoire à plusieurs reprises sans le ballon. Lorsque vous êtes en train de jouer, vous ne serez pas avoir le temps de penser en termes de l'étape-par-étape.
  • Le suivi par le biais est très important sur ce plan. Essayez de ne pas retenir ou arrêter que la pagaie frappe la balle - oscillant droit à travers elle.

Articles Liés