Comment se rendre en Angleterre et en Ecosse

June 10

Comment se rendre en Angleterre et en Ecosse

Visiter l'Angleterre et l'Ecosse est un voyage pas comme les autres. De Buckingham Palace et le London Eye à Londres pour les villes côtières immaculées dans le Devon et de la faune sauvage, des plages et festivals en Ecosse, il ya quelque chose pour tout le monde à tomber en amour avec. La meilleure façon de le Royaume-Uni est en l'air, et de se déplacer sur l'île est facile et abordable.

Instructions

•  Vols à l'avance, si possible. Cela permettra d'assurer le meilleur prix. British Airways, United Airlines, American Airlines, Air Canada et Virgin Atlantic voler de l'Amérique à Londres régulièrement, avec des vols en moyenne à six heures de New York à Londres et 11 heures de Los Angeles à Londres. Les aéroports d'Heathrow et de Gatwick sont les plus courantes pour les vols longue distance. collecte des bagages, contrôle des passeports et des douanes prend environ une heure à ces aéroports.

2


Les trains sont très populaires en Angleterre, et de nombreuses routes circulent plusieurs fois par jour.

Organiser le transport de Londres à l'Ecosse. Louer une voiture est une option si vous avez un permis de conduire valide. (Voir Conseils.) Il ya des trains réguliers de Londres à Edimbourg et Glasgow, et le voyage, vous traverserez Peterborough, York et Newcastle. Le voyage prend environ cinq heures et des toilettes et des rafraîchissements sont disponibles à bord. Une fois que vous arrivez à Edimbourg ou de Glasgow, vous pouvez prendre un train à destination de Aberdeen ou Inverness, qui tous deux prendre environ deux heures. La plupart des gares ont des magasins où vous pouvez acheter des livres et des magazines pour le voyage, et quelques sièges de première classe sont équipées d'un téléviseur.

•  Trouver un logement pour votre séjour. Ecosse a une sélection d'hôtels, auberges et chambres d'hôtes, et la plupart ont des tarifs très raisonnables. Utilisez le site Visit Scotland pour comparer et réserver hébergement. (Voir Ressources.) Le personnel de l'hôtel ou les hôtes peuvent vous dire ce qui se passe localement et les meilleurs endroits à visiter.

•  Profitez de l'Ecosse. De Mai à Septembre, Highland Games, qui sont un mélange de la culture écossaise et les jeux compétitifs, sont tenues à travers le pays. Les jeux les plus célèbres comprennent remorqueur «o» guerre, lancer de marteau et de jeter le tronc d'arbre. Il ya aussi des compétitions et des magasins haggis-faire qui vendent des produits écossais. L'Ecosse a également de nombreux châteaux et jardins, ainsi que des distilleries et des centres scientifiques. Les prix, les lieux et les heures d'ouverture de ceux-ci sont en ligne (voir Ressources), et certains sont disponibles à réserver à l'avance. Pendant que vous êtes là, essayez de certains favoris écossais, tels que le bouillon de scotch, haggis, et Arbroath smokies. Fruits de mer est très populaire en Ecosse, aussi, surtout dans les villes côtières.

•  Carnet de Voyage de retour à Londres. Il ya plusieurs itinéraires d'Édimbourg et de Glasgow à la capitale. Le train d'Edimbourg à Birmingham prend environ trois heures, et descendre à la gare de Moor Street à Birmingham vous met juste devant la célèbre centre commercial Bull Ring de Birmingham. Le Birmingham Hippodrome est le foyer de pièces qui parcourent le pays, et le Birmingham Royal Ballet est reconnu mondialement pour sa gamme de nouveaux ballets. Allez à l'intérieur d'une usine de chocolat anglais à Cadbury World, de divertir la famille au parc d'attractions Drayton Manor ou visitez le Thinktank, un musée interactif de la science. Vous pouvez également prendre le train d'Edimbourg ou de Glasgow à Cardiff, Penzance, Bournemouth et Brighton.

•  Trouver un logement à Londres. Le site Visit London (voir Ressources) dispose d'un large éventail de logements, les prix et les détails sur la façon de réserver un séjour. Réservation à l'avance vous fera économiser une quantité surprenante de l'argent si vous voulez rester dans le centre de la capitale ou dans un hôtel prestigieux.

•  Planifiez des activités. Le Musée de Londres propose des expositions racontant l'histoire du passé de Londres, le London Eye donne une vue imprenable sur le pays, et de Buckingham Palace et de la relève de la garde est quelque chose que chaque visiteur doit voir. La Tate Modern est le musée d'art de premier ministre de la Grande-Bretagne, la Tour de Londres et le National Maritime Museum sont pleins de l'histoire, et Madame Tussauds a cire de personnages célèbres, y compris la reine et Britney Spears. Obtenez un rabais en réservant en ligne sur le site Web Visit London (voir Ressources) ou en visitant les centres d'information touristique à Londres, qui seront en mesure de vous conseiller sur les offres actuelles. En utilisant le train, vous obtient habituellement l'entrée gratuite pour une personne dans votre groupe ou à moitié prix pour tout le monde.

•  Disposer assurance Voyage. Vous pouvez avoir besoin de donner plus de détails de vos plans, y compris la façon dont vous prévoyez de voyager et où vous resterez, d'obtenir une couverture complète. Voyage d'assurance sera utile si vous ratez votre vol de retour.

Conseils et avertissements

  • Pour conduire au Royaume-Uni, vous avez besoin d'un permis de conduire valide émis par un pays de la Communauté européenne ou d'un permis de conduire international délivré dans votre pays d'accueil.

Articles Liés