Comment faire un Backflip double au rez-

March 16

Comment faire un Backflip double au rez-

Backflips sont un aliment de base des manœuvres aériennes de la gymnastique plus avancés. Sautant en l'air, la gymnaste replie ses jambes jusqu'à la poitrine, tourne un saut périlleux arrière en l'air, puis atterrit solidement sur ses pieds. Faire un backflip prend du temps et de l'effort, mais avec une formation adéquate et la pratique, vous pouvez obtenir assez de puissance à venir de vos jambes pour vous conduire dans l'air et à la renverse. Et, pour ceux qui forment vraiment dur et la pratique, vous pouvez exécuter une double backflip, avec deux tours en l'air avant l'atterrissage.

Instructions

•  Pratiquer le mouvement bondissant. Vous devez avoir une tablette rembourrée ou de la colonne que vous pouvez bondir sur. Tenez-vous devant la colonne rembourré et bondir, vous tirant vers l'arrière et les border vos genoux vers votre poitrine comme si vous faisiez un saut périlleux. Vous devez atterrir sur le dessus de la colonne (qui devrait être à peu près aussi grand que vous êtes) avec vos genoux bien caché, l'atterrissage à plat sur votre dos.

•  Retirer la colonne et assurez-vous que vous avez, un plancher rembourré pour atterrir sur. Sauter en l'air et vous rentrez en arrière dans un saut périlleux arrière. Le but est de vous rentrez aussi complètement que possible, afin que votre airs tour est aussi serrée que possible. Aplanissez-vous que vous avez terminé le tour. Plantez vos pieds avec les genoux pliés que vous atterrissez à absorber l'impact. Redressez-vous une fois que vous avez terminé le backflip. Assurez-vous que vous pouvez faire une seule backflip avant de tenter une seconde.

•  Construire la vitesse ou la hauteur pour faire un double backflip. Lorsque vous essayez de gagner de la hauteur pour un double backflip, vous pouvez prendre un bon départ ou de commencer à une position de hauteur (à peu près égale avec votre tête) et backflip sur un tapis. Course à pied vous oblige à tourner autour et sauter vers l'arrière au dernier moment, en utilisant l'élan supplémentaire pour vous lancer plus rapidement de sorte que vous pouvez tourner deux fois en l'air. Autre que la rotation supplémentaire pour le deuxième tour, vous rentrez et tournez la même manière, l'atterrissage sur vos pieds lorsque le deuxième tour est terminé.

Conseils et avertissements

  • Ajouter force de vos jambes en faisant des mouvements brusques et les squats. Vous souhaitez obtenir le plus haut dans l'air que vous pouvez être quand faire ces backflips.
  • Certains gymnastes feront une série de ressorts de la main arrière pour se donner un élan supplémentaire, coups de pied les jambes de retour plus rapide à construire la hauteur et la puissance supplémentaire pour la double backflip.

Articles Liés