Comment faire Tuck Jumps pour débutants Gymnastique

January 10

Une des positions du corps les plus importants dans la gymnastique est le tuck. Lorsque vous regardez les gymnastes olympiques spectacle double back flips dans l'air, leur corps est dans une position de repli. Gymnastes débutants doivent apprendre à sauter et rentrer dans le même temps, le perfectionnement de la technique pour les cascades plus tard et la construction de leurs muscles quadriceps.

Instructions

•  Commencez par debout sur le tapis tumbling. Il est important de pratiquer mouvements de gymnastique sur une surface sûre, de préférence un plancher de printemps. Les petits enfants peuvent pratiquer sur un tapis rembourré ou d'autres tapis.

•  Demandez à l'enfant de sauter aussi haut que possible tout en dégustant ses jambes contre sa poitrine. La plupart des enfants vont naturellement rentrer leurs jambes derrière eux, eux-mêmes coups de pied dans la croupe. Ceci est incorrect. Les genoux doivent toucher la poitrine en avant.

•  Apprenez à l'enfant de garder le haut de son corps vertical lors d'un saut. Le gymnaste peut essayer de compenser en position de saut de tuck en abaissant la tête et le torse pour répondre à ses genoux. Conseillez-lui d'apporter ses genoux à la place. Lui permettant de plier vers l'avant va créer une mauvaise habitude qui sera difficile à briser quand elle progresse de tumbling compétences.

•  Pratique de la tuck saut sur le trampoline. Un gymnaste peut parfaire la position groupée correcte sur le trampoline avant que ses muscles lui permettra de le faire sur le sol. Même un petit trampoline aérobie aidera.

Conseils et avertissements

  • Toujours démontrer la bonne position du corps lors de l'enseignement des cascades de gymnastique. Un gymnaste ne peut pas comprendre la signification à l'époque mais il lui permettra de progresser rapidement à des cascades les plus difficiles.

Articles Liés