Comment faire Scotch Whiskey à la maison

January 7

Whisky est un alcool distillé par la fermentation de moûts de grains. L'orge est la céréale principalement utilisé dans la création de whisky, en particulier le whisky écossais. Afin d'être surnommé «whisky», l'alcool doit être fermenté en fût de chêne, généralement en chêne, pour un minimum de trois ans. Tous les moins de trois ans et la boisson ne peut être appelé whisky. Pour être classé comme whisky écossais, l'alcool en fût contenue doit rester sur le sol écossais pour les durées de ces trois années. Pour faire du whisky écossais, vous devrez déplacer en Ecosse et y rester pendant trois ans, ou vous pouvez simplement faire votre propre whisky non-écossais.

Instructions

Commencer

•  Transformez votre peine en malt. Vous devez transformer votre orge en malt pour faire du whisky. Vous pouvez le faire par la diffusion de l'orge sur dans les moules à gâteau en métal et en les couvrant dans l'eau. Vous pouvez utiliser la cuillère pour remuer de l'orge, une fois ou deux fois par jour, même pour le maltage.

•  Permettre à l'orge à tremper dans l'eau jusqu'à ce qu'il commence à produire des germes, puis égoutter l'eau. La germination des grains d'orge devrait prendre une à trois semaines. Sécher de l'orge et éliminer les germes. Placer la orge séché dans un moulin à poivre, et broyer en une poudre.

•  Placez la poudre nouvellement terre, aussi appelé blé à moudre, dans le récipient encore. Faire bouillir cinq gallons d'eau et versez dans le toujours en remuant. Laissez le mélange refroidir, puis ajoutez une tasse de levure de bière, sauf indication contraire de l'emballage de la levure.

•  Fermez le encore, et assembler les pièces jointes selon les instructions ci-joint. L'alcool va augmenter dans les attaches reliées au cylindre tandis que l'eau reste dans le canon. C'est ainsi que le whisky est distillé.

•  Éliminer l'alcool de la toujours lorsque le processus est terminé, et le placer dans le fût de chêne. Le vieillissement du whisky à l'intérieur du canon pour un minimum de trois ans. Le temps de vieillissement et le type de bois utilisé pour le canon ne sont que deux des nombreux facteurs qui auront une incidence sur le goût du produit final.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter d'autres grains à l'orge malté à donner le whisky une saveur différente.
  • Rappelez-vous que dans de nombreux pays, il est illégal de faire distiller ou brasser votre propre alcool, peu importe le type, si vous n'avez pas de licence pour le faire.

Articles Liés