Comment faire pour supprimer Nail Polish

February 4

Comment faire pour supprimer Nail Polish

Le vernis à ongles est un excellent outil de décoration pour habiller toutes vos tenues, mais il peut être une douleur pour enlever facilement et complètement. Beaucoup ongles produits à ongles peuvent également endommager les ongles. Suivez ces étapes pour fabriquer des clous fière allure après avoir enlever le vernis, ou appliquer une nouvelle couche sans causer de dommages à ongles.

Instructions

1 Aérez la pièce en ouvrant une fenêtre ou d'allumer le ventilateur. Beaucoup dissolvants ont une forte odeur; ils peuvent être toxiques si vous respirez trop de fumées.

2 Choisissez un produit pour enlever le vernis. Les produits qui contiennent de l'acétone travail rapidement et efficacement, même si elles peuvent avoir de fortes odeurs et assécher les cuticules. Décapants non-acétone sont mieux pour vos ongles, mais peut prendre plus de temps pour enlever tous les ongles et peuvent encore sécher les cuticules. Choisissez des produits de gel pour enlever le vernis; ils sont le mieux pour vos ongles, mais peut prendre la plus longue.

3 Rassemblez votre déménageur, ainsi que d'une boule de coton, serviette en papier, ou un tampon de coton pressé pour enlever le vernis. Humidifiez le coton ou une serviette en papier avec le déménageur choisi.

4 Appuyez sur le déménageur sur le premier clou pour desserrer le vernis. Tenez-le pour quelques secondes sur chaque ongle.

5 Apportez le coton ou une serviette en papier sur la longueur de l'ongle pour tirer le vernis loin. Travailler à partir de la base de l'ongle à la pointe, et répétez jusqu'à ce que tout est parti polonais de l'ongle; répéter le processus pour le reste.

6 Lavez vos mains et utiliser une huile ou une crème conçue pour cuticules (ou toute crème hydratante si un produit spécifique est pas sur la main) sur vos cuticules après avoir enlever le vernis; Cela adoucit les cuticules et prévient les dommages.

Conseils et avertissements

  • Placez une boule de coton sur l'extrémité d'un bâton de orangewood pour un meilleur contrôle lors de la dépose de vernis à ongles. Cela réduit la possibilité de se dessécher cuticules avec du dissolvant.

Articles Liés