Comment faire pour supprimer l'Unité Lower d'un Mercruiser 898

December 8

Afin de remplacer la pompe à eau ou de la roue sur l'Mercruiser 898, vous devez retirer l'unité inférieure ou boîtier d'engrenages du boîtier d'échappement supérieure. Moteur hors-bord Mercruiser 898 est très similaire à la conception de la plupart des autres moteurs hors-bord avec les deux parties en saillie au moyen de boulons. Vous devrez peut-être forcer les deux parties à part avec un tournevis lorsque les boulons sont retirés en raison de la corrosion de l'eau. Vous pouvez supprimer l'unité inférieure vous dans moins d'une heure avec quelques outils de base.

Instructions

•  Mettez le levier de vitesses en «Forward» et détacher les vérins hydrauliques avec une clé à douille. Dévissez les six boulons sous la lèvre supérieure de l'unité inférieure Mercruiser 898 avec une clé à fourche, et faites glisser l'unité inférieure loin du boîtier supérieur d'échappement d'environ 3/4 de pouce.

•  Placez un bac de récupération sous le bouchon de vidange de l'unité inférieure, et enlever le drain et évacuer les bouchons de l'unité inférieure avec une clé à douille. Autoriser l'huile dans l'unité inférieure de vidanger complètement dans le bac de récupération.

•  Soulevez le compensateur entre l'unité inférieure et le boîtier d'échappement supérieure avec un tournevis à tête plate et desserrer la vis à tête Allen sous le trim avec une clé Allen. Faites glisser l'unité inférieure loin du carter d'échappement supérieure et placez-le sur une surface plane.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les blessures, ne jamais tenter de retirer de l'unité inférieure Mercruiser 898 tandis que le moteur est en marche.

Articles Liés