Comment faire pour supprimer l'unité de Basse sur une 1997 Mercury 200 EFI

January 24

La seule différence entre le moteur Mercury 1997 200-électrique d'injection de carburant (EFI) et la dernière incarnation de ce hors-bord est la façon dont le tuyau de compteur de vitesse est supprimé. Retrait du tuyau de compteur de vitesse, la partie de la tube de Pitot du bateau qui alimente le compteur de vitesse de votre bateau, est moins gênant sur les modèles ultérieurs. Les moteurs récents besoin que d'une poussée et une traction sur le tuyau d'indicateur de vitesse; unités plus anciennes, comme le moteur de 200 chevaux EFI 1997, ont besoin d'un peu plus.

Instructions

•  Utilisez l'inclinaison et de l'assiette de contrôle sur l'accélérateur pour augmenter le moteur autant que possible. Éteignez le commutateur d'allumage et empocher la clé.

•  Ouvrez la boîte de la batterie. Retirer l'écrou de la borne négative de la batterie, marqué d'un signe moins ou "NEG," avec une clé 5/16 pouces. Soulevez le câble négatif / terre du poste.

•  Déplacez le levier de vitesses de sorte que la boîte de vitesses est en "Neutre". Déplacer vers le moteur et retirez le couvercle en plastique sur le bas de la plaque anticavitation pour exposer une cavité où le boulon qui tient le trim en place et le carter d'engrenage boulon de retenue sont cachés. Retirez les deux boulons.

•  Retirer le carter d'engrenage en conservant écrous centre de chaque côté de la partie avant de la plaque anticavitation. Couper l'attache de fil qui détient le tuyau de compteur de vitesse en place sur l'extrémité avant de l'unité inférieure avec une paire de pinces coupantes et de tirer le tuyau gratuitement. Retirer l'écrou de blocage supérieure pour l'avant goujon de fixation de l'extrémité inférieure.

•  Tirez l'unité inférieure loin du moteur et placez-le sur une surface de travail stable.


Articles Liés