Idées de porc pour le dîner

July 9

Idées de porc pour le dîner

Avec le clapot norme, le porc peut remplir une variété de menus pour le dîner. Le porc est disponible comme un rôti, steak, côtes, guéri et autres coupes fumé. Les méthodes de cuisson varient selon le type de coupe que vous préparez, mais la torréfaction, la friture et la cuisson sont tous procédure standard. Le porc est meilleur accompagné de sauces douces ou acidulées, que vous pouvez envisager avec ces idées pour le dîner.

Porc rôti

rôtis de porc peuvent être faites régulièrement sans devenir ennuyeux parce qu'ils font si bien avec une grande variété d'émaux et des croûtes d'herbes. En utilisant émaux avec des bases de fruits comme la pomme, la poire, la pêche ou la figue et la combinaison d'agrumes ou de racine de gingembre sont de bonnes combinaisons. rôtis de porc peuvent aussi être annulées avec des herbes comme la sauge, le romarin, le thym et le persil. Rôti de porc cuit mieux lorsqu'il est placé dans un plat à rôtir dans un four préchauffé à 325 degrés Fahrenheit four pendant environ une heure, ou jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 155 ° F. Retirer du four, couvrir d'un papier et laissez-le reposer pendant 15 minutes avant de le découper. Cette méthode permet d'éviter la viande de se dessécher.

, Des côtelettes, steaks et côtes

Filet de porc est très tendre et fait pour la torréfaction rapide, à la poêle ou au barbecue. Médaillons de porc proviennent du filet et peuvent être légèrement farinée, pané et cuit au four ou soit légèrement frits et servis aux côtés de légumes cuits à la vapeur.

Côtelettes de porc et les steaks sont facilement poêlé, cuit au four ou jetés sur le gril. Ils peuvent être marinées avec un jus de fruits et de la sauce de soja ou simplement assaisonné de sel et de poivre. Ces réductions ne seront pas tardé à faire la cuisine et sont parfaites pour un repas rapide. Une épaisse, côtelette de porc à denture peut être farcie avec des herbes, des miettes de pain et oignons sautés pour un dîner plus élaboré.

Côtes de porc sont un classique et parfait pour une réunion décontractée de famille ou entre amis. Nervures peuvent être grillés ou cuits au four d'une épaisse couche de sauce piquante ou douce. En arrosant régulièrement fera ressortir le meilleur de la viande et de fournir tendresse. Servir avec une salade de chou, fèves au lard et pain de maïs.

Jambon braisé

Un favori de vacances, jambons cuits sont faciles à préparer et donnent de bons restes pour les sandwichs. La plupart des jambons sont vendus comme un "prêt à manger" produit et ne devoir être réchauffés dans un four. Jambons cru, jambons qui n'ont pas encore été fumé, devront être pleinement rôti avant de manger. L'avantage pour rôtir votre propre jambon est un meilleur goût et une plus possibilité pour une glaçure vous choisissez de faire tremper profondément dans la viande.


Articles Liés