Comment faire pour supprimer la Hammer & Rebound Glisser sur une Revolver

February 5

Comment faire pour supprimer la Hammer & Rebound Glisser sur une Revolver

La mécanique d'un revolver, indépendamment du fabricant, implique une construction similaire des pièces de base et leur ordre de travail avec d'autres parties. Typiquement, pour nettoyer un revolver, pas beaucoup est nécessaire de démonter d'autre que d'ouvrir le cylindre ou de retirer les poignées. Pour le nettoyage et la maintenance détaillées, un revolver devrait être complètement démonté. Le marteau Un revolver frappe l'amorce sur la balle, et la glissière de rebond est une composante essentielle de la capacité d'un revolver pour tirer un tour en toute sécurité. La diapositive de rebond active le bloc de marteau, qui empêche le marteau de tomber dans le cas d'un bordereau de pouce par l'opérateur. Pour retirer le marteau et le rebond glisser le revolver doit être presque complètement démonté.

Instructions

•  Retirez tout munitions dans le revolver et la double vérification que l'arme est déchargée.

•  Retirer les vis de la poignée et enlever les poignées de la poignée. Utilisez un tournevis en plastique pour éviter de rayer les vis.

•  Retirer le cylindre de verrouillage pouce pièce en enlevant la vis de maintien en position, puis retirer la vis de la plaque de côté ou vis en fonction de votre modèle de revolver.

•  Tirez l'éjecteur avant, puis retirer le groupe d'éjection et le cylindre, puis retirer les vis de la plaque de côté restantes et enlever la plaque latérale.

•  Retirer le bloc de marteau de la diapositive de rebond en poussant sur la broche à la gauche de la diapositive. Si le bloc de marteau est épinglée à la plaque de côté puis de quitter le bloc de marteau en place.

•  Tirez le marteau environ 1/4 de pouce vers l'arrière de l'arme, puis sortez le tiroir de rebond. La diapositive de rebond devrait tomber à ce point. Appuyer sur le marteau, puis tirez le marteau complètement.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre manuel du propriétaire pour des instructions détaillées sur le démontage de votre revolver particulier.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.

Articles Liés