Comment faire pour supprimer l'eau de votre unité hors-bord Basse

February 5

Eau dans votre unité inférieure signifie que les engrenages de votre moteur ne sont pas correctement lubrifiés. Les rapports normalement sont totalement immergés dans l'huile du carter d'engrenage. Lorsque ces bulles d'eau se forment autour de vos engins, deux choses se produisent. Tout d'abord, les engrenages commencent à cavitation, créant plus de bulles que l'eau commence à bouillir autour d'eux, l'éclatement et causant des dommages aux surfaces de contact des engrenages. Et en second lieu, les engrenages fonctionnent métal-métal, sans lubrification. L'eau dans l'unité inférieure est visible et peut être rapidement éliminée.

Instructions

•  Déplacez votre moteur de sorte qu'il est vertical, tant côté à l'autre et de l'avant et à l'arrière. Mettez un bassin versant, comme un pan de vidange d'huile, en vertu de la partie la plus basse de l'unité inférieure.

•  Retirez le bouchon de vidange / de remplissage avec un tournevis. Le bouchon / de remplissage de vidange est située au bas de l'extérieur qui maintient l'arbre d'hélice, sur le fond de l'unité inférieure.

•  Dévisser le bouchon d'évent, situé juste en dessous du bord supérieur de l'unité inférieure. L'eau se videra avec l'huile, ce qui aura ce que les fabricants de hors-bord appellent un aspect «laiteux». Permettre à l'unité inférieure se vider complètement.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver où l'eau pénètre dans l'unité inférieure avant de remplacer l'huile de transmission. Habituellement, l'eau dans l'unité inférieure est le résultat d'un joint d'étanchéité d'arbre d'hélice endommagée. Cherchez la ligne de pêche ou d'autres matières ou objets qui peuvent avoir endommagé l'arbre d'hélice au niveau du joint ou endommagés le joint directement étrangère.

Articles Liés