Comment faire pour supprimer l'eau d'un réservoir de gaz bateau

August 11

Comment faire pour supprimer l'eau d'un réservoir de gaz bateau

Pour les propriétaires de bateaux à moteur ou voiliers équipés d'un moteur diesel hors-bord, un des événements les plus ennuyeux et potentiellement destructeurs dans l'entretien des bateaux est quand l'eau pénètre dans le réservoir de gaz. Si laissé non réparés, de l'eau dans le réservoir de gaz peut provoquer des algues et des bactéries croissance qui peut conduire à l'érosion de la cuve et de la performance de la navigation de plaisance pauvres. Eau et de carburant ne se mélangent pas, et l'eau coule au fond de la cuve, la création de "fond de l'eau." Dans le cadre de l'entretien régulier, le réservoir doit être vérifiée pour l'eau, et l'eau éliminée si trouvé.

Instructions

•  Testez pour voir si il ya de l'eau dans votre réservoir de gaz en appliquant une pâte détectrice d'eau pour un étalon, et de coller le bas dans le réservoir. Si le bâton tourne une couleur différente (comme le rouge), vérifier le niveau de la couleur sur le bâton - cela va vous dire combien l'eau est dans votre réservoir. Nettoyez l'aune avec un chiffon ou une serviette pour éviter les déversements.

•  Ouvrez l'expéditeur de jauge de carburant et d'insérer un changement d'huile pompe tout le chemin vers le fond de la cuve. Ceci est où l'eau sera après qu'il a installés.

•  Pomper l'eau dans la pompe de vidange d'huile jusqu'à ce qu'il soit complètement rempli (généralement après un gallon ou deux), et vide. Répétez jusqu'à ce que toute l'eau a été enlevé, généralement au cours de quelques jours pour obtenir toute l'eau réglée.

•  Appliquer un additif de carburant d'élimination d'eau pour éliminer toute l'eau résiduelle après utilisant la pompe de vidange d'huile. Faire tourner le moteur après pour permettre au gaz de recirculation. Vous devriez remarquer une amélioration des performances immédiatement.


Articles Liés