Comment faire pour supprimer l'eau d'un Boston Whaler Hull

June 8

La coque de votre Boston Whaler est réalisé en mousse à cellules fermées qui est lié à une couche protectrice externe de la fibre de verre. Lorsque l'eau pénètre dans votre coque de Whaler, cela signifie que il ya des dommages à la couche de fibre de verre, ou l'un des drains est mal scellés. Lorsque vous obtenez l'eau dans la coque de votre Boston Whaler, utiliser la méthode recommandée par le fabricant pour drainer la coque. Assurez-vous qu'il est complètement sec avant de vous injecter de la résine dans le vide vide créé par l'eau pour réparer les dégâts.

Instructions

•  Tapez autour de la coque avec un marteau du robinet ou d'un maul jusqu'à ce que le taraudage sons en sourdine ou terne. Ceci est où l'eau est piégé dans la coque. Continuer tapant autour de cette zone jusqu'à ce que vous avez identifié la zone complète de la coque avec de l'eau piégée.

•  Dessiner autour du périmètre de la zone que vous avez identifié avec le marteau du robinet.

•  Percez des trous d'un huitième pouces au fond du vide où la coque retient l'eau. Si le vide est seulement une petite zone, tels que la taille de votre poing, utiliser un seul trou. Utilisez plus pour les grandes poches d'eau. L'eau est pompée et évaporer à travers les trous.

Conseils et avertissements

  • Collez une feuille de plastique transparent sur les trous et y laisser pendant une journée. Si de la condensation recueille derrière la feuille de plastique, il ya encore de l'eau dans la coque et il a besoin de sécher plus longtemps.
  • Utiliser une lampe chauffante pour accélérer le processus de séchage.
  • Assurez-vous que la coque est complètement sec avant de vous injecter de la résine dans lui pour les réparations.

Articles Liés