Comment faire pour résoudre les moteurs Polaris Waverunner

August 24

Polaris produit une variété de véhicules récréatifs et de travail et distribue à l'échelle mondiale. A partir de la motoneige de retour dans l'hiver de 1955, Polaris a avancé et produit maintenant VTT, véhicules de proximité, les motocyclettes et voiturettes de golf. En 2004, Polaris ne fait plus l'waverunner, mais de nombreux modèles sont encore en cours d'exécution à partir de 2011. Comme pour toutes les embarcations, des problèmes peuvent surgir de temps à autre. Apprendre les bases de dépannage de votre waverunner Polaris va promouvoir une agréable journée sur l'eau.

Instructions

•  Retirez les obstacles visibles (comme les algues ou poubelle) de l'engin. Nettoyez à fond et puis essayer de le démarrer. Tangled débris ou déposée est souvent le problème avec la plupart des navires de l'eau.

•  Tournez la clé pour démarrer ou appuyez sur le bouton d'allumage (selon le modèle). Si le moteur ne démarre pas ou démarre très lentement, tester d'abord la batterie à l'aide d'un voltmètre pour la connectivité appropriée. Si la batterie passe le test et le moteur ne démarre toujours pas, vérifier les bougies d'allumage et le câblage.

•  Vérifiez le système de manivelle. Effectuer un test de la bougie à l'aide d'un testeur de bougie d'allumage (disponible à tout magasin de pièces d'automobiles).

•  Retirer la boîte d'arrêt de flamme du carburateur (emplacement dépend du modèle). Regardez vers le bas le carburateur gorge et ouvrir et fermer la vanne d'étranglement à plusieurs reprises. Assurez-vous qu'aucune obstruction est évident. Mener il même test avec l'ensemble de vanne d'étranglement.

•  Vérifiez le carburant et l'huile. Si le carburant est gorgé d'eau ou vieux, il sera odeur aigre. Le moteur doit être purgé de tout le carburant si le carburant est mauvais.


Articles Liés