Comment faire pour réduire la rosacée Rougeur

March 22

Les personnes qui souffrent de rosacée savent de première main l'embarras et la frustration de rougeur du visage et une enflure. Alors que flareups ne peuvent pas être totalement éliminés, il existe des moyens pour réduire au minimum la rougeur.

Instructions

1 Gardez votre visage propre. Enlever la saleté, des cosmétiques et de l'huile permet de garder votre visage sans irritants. Quel que soit le nettoyant vous choisissez, devrait être légère à prévenir la sécheresse et l'irritation. Un bon à essayer est Neutrogena frais Moussant Nettoyant Visage.

2 Gardez votre peau exfoliée en utilisant un tonique sans alcool. Les pores obstrués et les peaux mortes peuvent causer des points noirs et un teint terne. Exfoliants manuelles, comme l'abricot gommage, sont trop dures pour la peau à la rosacée. L'alcool peut aussi dessécher la peau et provoquer des flambées soudaines et augmentation de la rougeur. Toners sans alcool peuvent enlever la peau sèche et tout résidu de nettoyant sans décaper la peau de son huile protectrice naturelle. Neutrogena alcool Toner gratuit est un bon d'essayer.

3 Gardez votre peau hydratée. Il existe une multitude de produits hydratants disponibles, mais une étude récente a montré que les personnes souffrant de rosacée ont rapporté une amélioration marquée à la fois des rougeurs et pustules apparence lorsqu'ils sont traités avec l'extrait de thé vert. Appliquer la crème hydratante deux fois par jour pour voir le plus d'amélioration. Essayez Aubrey Organics Green Tea & Ginkgo hydratant.

Conseils et avertissements

  • Évitez les déclencheurs de la rosacée comme l'exposition excessive au soleil, l'exercice intense, les aliments épicés et l'alcool.
  • <br> Si vous souffrez de rosacée Flare Up, utiliser un anti-cernes ou hydratant teinté de vert pour réduire l'apparence de la torche.

Articles Liés