Comment faire pour obtenir la permission de chasser sur des terres privées

March 27

Tout amateur de plein air qui n'a jamais été forcée de rivaliser avec 10 autres chasseurs sur un seul cerf connaît les avantages de la chasse sur des terres privées. Le lien avec la terre, l'attente calme et le frisson de la réussite est renforcée par être seul sur un terrain privé, pour ne pas mentionner la chance significativement réduite de se abattu accidentellement. Si vous n'êtes pas la chance de posséder votre propre terrain privé où chasser, essayez d'obtenir la permission d'autres. Il peut ne pas être facile, mais en cas de succès, il peut être la peine.

Instructions

•  La recherche de vos lois de l'Etat. Certains États exigent une autorisation écrite, signée par chasseur et propriétaire terrien, avant une chasse peut avoir lieu. Si vous savez à l'avance, vous pouvez préparer les documents appropriés et rendre le processus aussi simple que possible pour le propriétaire.

•  Familiarisez-vous avec les lois sur la responsabilité impliqués dans la chasse sur les terres de quelqu'un d'autre. Certains propriétaires privés se tournent chasseurs loin parce qu'ils (souvent à tort) croient qu'ils seront responsables en cas d'accident. Soyez prêt à rassurer les perspectives.

•  Commencez avec des amis et parents. Demandez à vos parents, frères et sœurs ou cousins, comme ils pourraient simplement se souvenir d'un lointain parent avec un beau terrain boisé de terrain qui peut être utilisé pour la chasse.

•  Obtenir des cartes plates et déterminer où vous voulez chasser. Plat cartes peuvent occasionnellement être trouvés en ligne. Sinon, ils peuvent être achetés pour un prix relativement bon marché à partir de l'administration du comté.

•  Aller de porte-à-porte et de bien vouloir demander si vous pouvez chasser sur les terres privées du propriétaire. Soyez présentable, respectueux et persistant.

•  Contactez les propriétaires de terrains adjacents à la terre que vous allez utiliser. Vous pouvez traverser les frontières, et vous devriez toujours savoir exactement quelles sont vos limites. Demandez la permission de chasser sur les terres adjacentes.

Conseils et avertissements

  • Essayez de penser à une manière qu'il peut être bénéfique pour un propriétaire terrien pour vous permettre de chasser sur ses terres. Par exemple, si les coyotes sont un problème dans la région, d'offrir de les chasser d'abord. L'autorisation de chasse sera plus facile obtenue à partir d'un propriétaire terrien reconnaissants.
  • Ne soyez pas trop agressif. Les non-chasseurs ont parfois des images négatives des chasseurs, afin d'être arrogant seront probablement vous mènera nulle part. Soyez poli, directe et courtois.

Articles Liés