Comment faire pour obtenir la permission de chasser terrain privé

January 15

Rien ne peut fermer un bon terrain de chasse plus rapide que les chasseurs des gens qui ne respectent pas les limites de la propriété. Les agriculteurs et les éleveurs sont toujours réticents à donner la permission de chasser de leur terre, comme le précieux bétail, l'escrime et le sol de la ferme ont été endommagées ou détruites par les chasseurs. Un permis de chasse ne donne pas des chasseurs vers la droite pour empiéter sur les fermes ou ranchs, mais le meilleur terrain de chasse est généralement terrain privé. La meilleure façon de chasser terrain privé est d'obtenir la permission.

Instructions

•  Soyez un bon patron tout terrain de chasse du public pour gagner une bonne réputation parmi les agriculteurs de la région. Alors que la chasse dans les zones rurales, donner un droit de passage à l'équipement agricole, parc dans des zones désignées et ramasser toutes les ordures. Traversée des lignes de propriété ou terrain de chasse sans autorisation est considérée comme le braconnage. Lors de l'utilisation des zones de chasse sans rendez-vous publics, rester dans les lignes de démarcation de chasse publique, et de regarder pour d'autres chasseurs. Si vous endommagez une clôture, terrain agricole ou de frapper des «cerfs mobiles lente" (de bétail), être honnête à ce sujet. Informer le propriétaire foncier, et de payer pour les biens qui vous endommagez.

•  Apprenez à connaître les agriculteurs de la région et les éleveurs. Vérifiez auprès de votre département de la faune et des parcs pour terrain de chasse du public, et de parler au propriétaire de la propriété. Une fois que vous établir une bonne relation et une bonne mécénat avec le propriétaire du domaine public, demander des références à chasser terrain privé. Sachez que cette relation et votre bonne patronage est important parce que si vous cassez cette confiance avec le propriétaire du terrain, personne ne peut être en mesure de chasser la propriété à nouveau.

•  Gagnez de favoritisme en offrant pour aider l'agriculteur pour la chasse privilèges au lieu de rémunération. Vous pouvez être invité à faire des corvées de la ferme, tels que la réparation ou l'installation de clôtures ou de l'équipement en cours d'exécution. Offrant pour aider aux tâches plus difficiles, telles que la coupe de chardon, l'enlèvement d'arbres ou de travailler avec le bétail, va vous aider à gagner cette faveur vite.

•  Si vous obtenez la permission, suivre les instructions de l'agriculteur. Parc que lorsque l'agriculteur veut que vous garez. Chasser en petits groupes, et assurez-vous l'agriculteur sait combien de personnes seront avec vous et leurs noms. Ne laissez pas le bétail, à fermer et verrouiller toutes les portes, ramasser toutes les ordures et laissez l'agriculteur connaître et de payer pour les dommages. Aussi, laissez l'agriculteur que vous appréciez d'être en mesure de chasser de leur terre. Achetez-les un certificat-cadeau ou de leur offrir un peu du jeu vous avez tiré.


Articles Liés