Comment faire pour modifier l'unité inférieure Lube dans un bateau à moteur Johnson 50

March 31

Comment faire pour modifier l'unité inférieure Lube dans un bateau à moteur Johnson 50

Quand vous pensez "lubrifiant", vous pensez probablement à changer l'huile de moteur. Vous pourriez même penser à l'huile dans le moteur de votre bateau. Vous ne pouvez pas penser à changer la lubrification dans l'unité inférieure sur votre Johnson 50, mais une fois par an ou une fois toutes les 100 heures - lorsque votre manuel du propriétaire indique qu'il devrait être changé. Si vous avez changé l'huile dans votre voiture ou un camion, vous ne trouverez pas dans défi de changer l'huile dans votre unité inférieure.

Instructions

•  Assurez-vous que le moteur est vertical et non penché vers la gauche ou la droite. Définir un bac de récupération sous l'unité inférieure. Dévissez le bouchon de vidange / remplissage sur le fond du boîtier d'engrenage avec un tournevis standard fendue.

•  Dévissez le niveau d'huile / bouchon à évent sur l'unité inférieure. Mettre un nouveau joint sur le bouchon d'aération et de le mettre de côté jusqu'à ce que vous êtes prêt pour sa ré-installation. Laisser l'huile d'engrenage pour drainer de l'unité inférieure.

•  Frottez vos doigts sur la pointe magnétique sur la vis de vidange, le sentiment pour les particules métalliques. Une petite quantité de poussière de métal est l'usure normale et attendue; copeaux métalliques sont pas. Inspectez l'huile de transmission qui est drainée pour un aspect laiteux qui indique que l'eau a pénétré dans le joint d'arbre d'hélice.

•  Insérez l'extrémité du tube de lubrifiant dans le trou de vidange d'huile. Pressez le tube de lubrifiant jusqu'à ce que l'huile commence à sortir du niveau d'huile / évent trou du bouchon.

•  Visser le bouchon de purge en place et serrer avec un tournevis. Mettre un nouveau joint sur le bouchon de remplissage d'huile et revisser le bouchon dans son trou. Essuyez l'excès d'huile de l'extérieur de l'unité inférieure avec un chiffon doux et propre.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous travaillez sur votre moteur, débranchez le câble de batterie de la borne négative de la batterie en retirant l'écrou de la borne de la batterie et en soulevant le câble de la poste. Retrait du câble de batterie négatif isole le circuit électrique de la masse commune du bateau, ce qui rend électriquement sûr de travailler sur les systèmes électriques ou mécaniques du bateau. Toujours utiliser une clé plate de 5/16 pouces lorsque vous retirez l'écrou de la borne négative d'une batterie marine. La borne positive utilise un écrou 3/16-inch. Si le lettrage ou le câble couleur est obscurci par de la saleté ou de l'huile, la clé 5/16 pouces ne tient pas sur la borne positive.
  • Ne retirez jamais les évents ou de remplissage des fiches lorsque l'unité inférieure est chaud. Lubrifiant élargi sera publié à travers le trou

Articles Liés