YHA auberges en Angleterre

March 20

YHA auberges en Angleterre

Le Youth Hostel Association (YHA) fournit un hébergement en dortoir pour les voyageurs à plus de 200 endroits dans le Royaume-Uni et à travers le monde. Malgré son nom, une auberge de jeunesse est pas uniquement pour les jeunes voyageurs. L'usage contemporain du terme substituts "auberge" et "auberge de jeunesse" de manière interchangeable.

Nord-Est et Nord-Ouest de l'Angleterre



Scafell Pike, la plus haute montagne d'Angleterre

Northeastern Angleterre dispose de 16 auberges de jeunesse YHA. La majorité des logements sont dans les régions rurales, rustiques de la région, bien que l'un auberge de jeunesse est à la périphérie de Newcastle-upon-Tyne, une ville avec une population de la zone métropolitaine de plus de 800.000 personnes, et un autre est à l'Université de Durham à Durham , au sud de Newcastle.

Northwestern Angleterre, aussi connu comme le Lake District, dispose de 26 auberges de jeunesse. Le Lake District est un lieu de vacances populaire. Une auberge de jeunesse en particulier scénique est à Eskdale, la maison de Scafell Pike, la plus haute montagne en Angleterre.

North Yorkshire et Yorkshire Dales



Une vue du Yorkshire Dales

Huit auberges YHA ornent la région du North Yorkshire, qui est dans le nord-Angleterre. Trois sont dans les villages côtiers Whitby, Boggle Hole et Scarborough, et une auberge de jeunesse est dans la York plus urbain.

Bien qu'une partie du Yorkshire Dales tombe dans les limites du North Yorkshire, l'AJ répertorie cette région dans l'ouest séparément. Dans le Yorkshire Dales sont 11 auberges de jeunesse; de ceux, six sont dans le luxuriant parc national de Yorkshire Dales.

Londres



Londres, capitale de l'Angleterre

La petite mais dense région qui constitue le capital de l'Angleterre, Londres, contient de nombreuses chambres pour les voyageurs. Sept auberges YHA opèrent hors de la zone métropolitaine de Londres, dont un dans le centre de Londres et un à côté de la rive de la Tamise.

Est et du Sud l'Angleterre



Eastbourne, l'une des villes côtières avec hébergement YHA

Est de l'Angleterre dispose de 10 auberges côtières. Trois sont dans les villes côtières, et trois autres, Haut de Woody, Blaxhall et Stour Valley Bunkhouse, sont à un jet de pierre de l'océan. Pour les voyageurs qui préfèrent un peu plus grandes villes, une auberge de jeunesse est à Cambridge.

Sud-Est Angleterre, une région très développée en raison de sa proximité de Londres, contient 17 emplacements YHA, à la fois sur la périphérie de la zone métropolitaine de Londres et sur la côte sud de l'Angleterre.

Coeur de l'Angleterre et du Sud-



Stonehenge, situé dans le sud-ouest Angleterre

Le cœur de l'Angleterre, située dans la partie sud du pays et à l'ouest de Londres, englobe 14 auberges de jeunesse YHA, dont un à Oxford et une autre dans la ville natale de Shakespeare, Stratford-upon-Avon.

Sud-ouest de l'Angleterre, une autre partie très développé du pays qui contient de nombreuses villes, est la plus peuplée avec auberges que toute autre région unique. Les voyageurs qui espèrent rester dans cette zone ont 36 choix de Auberge YHA. Cette région est le foyer de ces villes internationalement reconnues que Bath, Bristol et Penzance, qui contiennent tous des auberges.


Articles Liés