L'histoire de Bowling

April 17

L'histoire de Bowling

Lancer une balle dans une ruelle dans une tentative de renverser broches est un passe-temps beaucoup de gens apprécient. Bowling a longtemps été l'un des sports récréatifs les plus populaires en Amérique. Le sport a une histoire colorée, allant en arrière à travers l'Europe tout le chemin pour les anciens Egyptiens.

Influence égyptienne

Bowling est un des sports les plus anciens sur dossier. Archéologues italiens ont mis au jour des preuves en 2007 qui suggère une version du jeu moderne peut avoir été populaire dans l'Egypte ancienne. Le jeu, qui a fait usage de balles de pierre le long d'une voie intérieure, était un mélange de quilles moderne, billard et jeux de boules. Il a été joué dans une salle spéciale qui a été découvert par les archéologues, qui contenaient une voie et deux boules de pierre. La salle datant de l'époque romaine, quelque part entre le 2ème et le 3ème siècle après JC

Kegals allemands

"Kegals" était un premier jeu joué par les 3e ou 4e moines allemands siècle. Elle se composait de rouler une boule de bois le long d'une voie intérieure pour abattre neuf "kegals," qui étaient des clubs, à la fin de la voie. Les moines qui ont créé le jeu consulté les kegals comme représentant le péché ou la tentation, qui devait être renversé. Le terme allemand pour la version actuelle du jeu de quilles est "Kegelen."

Anglais Skittles

"Skittles" ou "Neuf Pins," a été joué dans des auberges en Angleterre depuis des siècles. Le jeu a eu de nombreuses formes au fil des ans, y compris les "Pins néerlandais", "Four Corners" et "Rolly Polly," mais toutes les formes ont participé rouler une balle à une distance à frapper sur les broches.

Bowling Banni en 1841

Quilles de bowling a fait son chemin dans le Nouveau Monde par les premiers colons européens, et est rapidement devenu un sport populaire chez les joueurs. Cela a provoqué le gouvernement de l'État du Connecticut à adopter une loi en 1841 interdisant à quiconque de posséder ou d'exploiter un bowling quilles. Pour contourner la nouvelle loi, la population ciblée des joueurs a changé les règles du jeu, en ajoutant un dixième broche, créant ainsi une échappatoire. Un avantage inattendu de ce changement est que bowling avéré être plus de plaisir à jouer que quille avait été.

Modern Day Bowling Balls

La première boule de bowling en caoutchouc a été produit en 1905, et a été un succès immédiat. Avant ce développement, balles avaient été faites de Lignum vitae, un bois dur. Neuf ans plus tard, en 1914, le caoutchouc de bowling Minéralite la balle de Brunswick Corporation a été introduite. Les années 1970 ont apporté des boules de bowling de polyester, et dans les années 1980, des boules d'uréthane a fait une apparition. Les boules de bowling d'aujourd'hui ont un coverstock (couche externe de la balle) en résine. Pendant les premières balles de la saison avec coverstock de résine ont été introduits, le nombre de jeux parfaits augmenté de 20 pour cent, selon l'American Bowling Congress.


Articles Liés