Comment avoir du plaisir dans Tulsa

July 6

Le mot "fun" pourrait ne pas être le premier mot qui vient à l'esprit quand la plupart des gens pensent de Tulsa, Oklahoma, mais il peut vraiment être. Si vous savez où aller et quoi faire, Tulsa peut fournir beaucoup de divertissement pour un couple, un groupe d'amis ou toute la famille. Tulsa est la maison à une scène musicale et artistique animée, grands restaurants locaux et de la chaîne et beaucoup d'amusement intérieur et l'extérieur.

Instructions

1
Être inspiré. Bien que certains le pensent pas la ville d'Oklahoma serait, à Tulsa possède une scène artistique floraison. Promenade à travers le Musée Gilcrease pour voir amérindienne et l'art historique américain, le Philbrook Museum of Art, le Tulsa Air and Space Museum, le Musée Miller Sherwin d'art juif et l'Oklahoma Jazz Hall of Fame. Trouver art locale et générale à l'un des magasins de la région ou à un festival des arts. Églises et autres bâtiments au centre-ville de Tulsa sont aussi une œuvre d'art sur leur propre.

2
Visitez monuments géants. Découvrez le foreur de pétrole géant sur 4609 East 21st Street à Tulsa pour voir le haut Driller or 76-pied à l'Expo Square. Sortez de siéger sur lui et prendre une photo avec lui aussi. Big Splash Water Park, le stade de baseball Tulsa Drillers et plusieurs restaurants et commerces sont à proximité. Les mains en prière à l'Université Oral Roberts est également un site intéressant.

•  Descendre la route 66. Route 66 Achetez des souvenirs, prendre une bouchée à manger ou tout simplement conduire le long de la route historique qui traverse une partie de Tulsa.

•  Joignez-vous à tout le monde à Utica Square. Trouver la plupart des jeunes professionnels et des habitants à ce quartier populaire de Tulsa, où il ya plusieurs magasins, restaurants et vie en plein air pour la plupart tout point de prix. Trouver plus de restaurants, boutiques et divertissements à proximité le long Cherry Street.

5
Voir certains animaux. Adultes et enfants seront semblables profiter du Zoo et Tulsa Living Museum, qui abrite des pingouins, lions, oiseaux et autres animaux exotiques. Voir un grand nombre de requins et autres animaux aquatiques à l'Aquarium de l'Oklahoma, situé dans les environs de Jenks.

6
Assistez à un concert. À divers moments de l'année, Tulsa est la maison à divers festivals de musique et des arts, comme Mayfest. Les amateurs de musique peuvent aussi attraper une performance musicale à des endroits comme la table rase, la salle de bal de Caïn ou un patio extérieur. Pour les goûts plus classiques ou sophistiqués, entendre l'Opéra Tulsa, la signature ou de la Symphonie Tulsa Symphony.

7
Profitez du Midwest de l'extérieur. Un pique-nique, l'odeur des fleurs ou se prélasser dans la lumière du soleil à l'un des nombreux parcs de Tulsa ou espaces extérieurs, tels que River Trails le long de la rivière Arkansas.

•  Racine pour l'équipe de la maison à un événement sportif Tulsa. Mis à part l'équipe de baseball Tulsa Drillers, voir l'équipe de hockey Tulsa Oilers, l'équipe du stade de football Tulsa Talons ou Tulsa 66ers équipe de basket-ball, en plus d'équipes sportives dans les collèges de la région comme Oral Roberts University et l'Université de Tulsa.

Conseils et avertissements

  • Ne vous attendez pas un centre-ville animé plupart de l'année. Parfois, la musique et l'art festivals sont organisés centre-ville, mais d'autres fois restaurants et magasins se fermer lorsque la maison de la tête des gens d'affaires pour la journée. Au lieu de vérifier quartiers populaires proches de Utica Square ou Cherry Street si vous voulez quelque chose à faire.
  • Obtenez une carte et / ou sauter dans un bus pour se déplacer en ville sans se perdre-Tulsa dispose de plusieurs autoroutes et des grands axes routiers qui traversent et il est facile de se tourné autour si vous ne savez pas où vous allez.

Articles Liés