Comment louer un camping-car d'un individu

June 12

Comment louer un camping-car d'un individu

Lors de la location d'un VR d'un individu, vous avez un couple de choix; vous pouvez communiquer avec un service d'aiguillage de RV qui gère certaines parties de la transaction de location pour les propriétaires de VR qui répertorient leur véhicule avec eux, ou vous pouvez rechercher les petites annonces pour les propriétaires qui veulent louer leur véhicule récréatif aux particuliers. Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous devez vous assurer que vous avez un contrat de location écrit et signé avec le propriétaire.

Instructions

•  Appelez votre agent d'assurance auto et demandez si votre police couvre existants loués véhicules récréatifs. Vous aurez besoin de prendre des mesures pour veiller à ce que le RV est couvert pendant que vous conduisez, ou il pourrait entraîner des dépenses out-of-pocket pour vous.

•  Contactez le propriétaire individu ou le service de référence de RV, comme RV Gold.com ou Propriétaires Rental.com, et de les informer de votre intérêt pour la location d'un VR. Donner les détails de la location tels que les dates, vous aurez besoin du véhicule et si vous prévoyez Voyage out-of-Etat.

•  Demandez pour les tarifs journaliers ou hebdomadaires de location et un résumé de la politique de la compagnie de location ou les exigences du locataire privé, comme les dépôts qui sont dues avant la location a lieu.

•  Voir le RV vous êtes intéressé par la location afin que vous puissiez prendre une décision éclairée à louer ou non.

•  Remplissez une demande pour la location, si nécessaire. La société de RV ou propriétaire individuel peuvent mener une vérification des antécédents et obtenir une copie de votre dossier de conduite actuelle dans un effort pour déterminer votre risque en tant que locataire.

•  Examiner et signer un contrat de location. Lisez attentivement le contrat et de poser des questions au besoin. Fournir le propriétaire ou le service de référence avec une copie de votre police d'assurance qui montre que vous êtes couvert lors de la conduite d'un VR, ou souscrire une assurance de responsabilité civile complémentaire à travers le service de référence si on leur offrait.

Conseils et avertissements

  • Demandez le service RV de référence ou le propriétaire privé des références de locataires précédents de sorte que vous pouvez déterminer si elles sont dignes de confiance.
  • Si vous traitez avec une personne, assurez-vous que vous signez un contrat de location pour réduire votre responsabilité. En cas de doute au sujet de la paperasse, consultez votre avocat. Il vaut mieux être prudent que désolé.
  • Assurez-vous que tous les dommages en cours est indiqué sur les documents de location de sorte qu'il n'y ait pas de confusion à propos de tout dommage lorsque vous retournez le RV.

Articles Liés