Comment avoir du plaisir dans Manhattan pour gratuite ou presque gratuite

December 19

Comment avoir du plaisir dans Manhattan pour gratuite ou presque gratuite

New York City est plein de choses à faire. Câ € ™ est pourquoi s près de 49 millions de personnes ont visité la ville en 2010. New York est également coûteux. Il est facile de dépenser des sommes d'argent exorbitantes lors de vacances à New York. Mais il ya beaucoup de moyens peu coûteux d'avoir du plaisir lors d'un voyage à la ville. Il ya même des façons de vous amuser à Manhattan, tout en dépensant à peine l'argent à tous.

Instructions

•  Faites un voyage sur le ferry de Staten Island. Le free ride de la pointe sud de Manhattan à la rive nord de Staten Island fonctionne 24 heures par jour. Choisissez une belle journée claire pour la meilleure vue, et choisissez un endroit sur un pont extérieur ou pont arrière si disponible. Vous aurez une vue sur le bas Manhattan, la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, Ellis Island et d'autres caractéristiques.

•  Traversez le pont de Brooklyn. Le passage pour piétons, en place depuis l'ouverture de la structureâ € ™ en 1883, est en plein centre du pont et élevé au-dessus des voies de circulation motorisée. La moitié de la passerelle est maintenant une piste cyclable, donc soyez sûr de rester sur la voie piétonne.

•  Promenez-vous dans Central Park, 843 hectares d'espaces verts qui ne pouvaient pas être plus d'un contraste à la ville trépidante qui l'entoure. Central Park, une oasis dans la ville, peut être apprécié pendant des heures gratuitement. Explorez les terrains de jeux, des jardins, oeuvres d'art, les structures et les voies.

•  Visitez le Musée américain d'histoire naturelle sur Central Park West ou le Metropolitan Museum of Art, sur la Cinquième Avenue. Entrée de deux des plus grands et des plus célèbres musées de New York est par don suggéré - vous choisissez combien vous voulez payer pour voir les expositions. Notez que l'entrée aux expositions temporaires et spectacles peut porter un coût supplémentaire.

•  Rechercher des jours et heures de l'admission gratuite aux autres institutions culturelles. Par exemple, le vendredi soir, le Musée d'Art Moderne, la Morgan Library, l'American Folk Art Museum et d'autres sont libres. Visitez le Musée juif gratuitement le samedi et le Musée de la Ville de New York le dimanche. D'autres musées proposent des jours où vous pouvez payer ce que vous souhaitez pour l'entrée.

•  Faire du patin à glace dans Bryant Park en hiver, ou jouer à la pétanque là dans les mois les plus chauds. Situé juste derrière la branche principale de la Bibliothèque publique de New York sur la 42e rue, Bryant Park offre des sièges en plein air et inhabituelles possibilités sportives. Tournoyer sur la glace pour le coût de la location de patins, 14 $ au moment de la publication, ou apprendre le jeu de boulingrin français avec le groupe La Boule New Yorkaise.

Conseils et avertissements

  • Votre rythme. Vous pouvez facilement passer toute la journée au Metropolitan Museum of Art ou le Musée d'Histoire Naturelle seul.

Articles Liés