Comment faire pour installer tubulaires Pneus

November 28

Comment faire pour installer tubulaires Pneus

Malgré des décennies d'amélioration à la bicyclette pneu pneu commun, cyclistes de haute performance choisissent souvent boyaux - souvent appelé «coudre-ups." Le boîtier en tissu et de caoutchouc-d'un pneu tubulaire entoure complètement son tube interne. Installation implique généralement collage les boyaux aux jantes des roues. Préparation et un peu de technique peuvent assurer une liaison sûre entre le pneu et la jante, tout en obtenant aussi peu de colle que possible sur le mécanicien.

Instructions

Préparation

•  Gonfler le nouveau pneu tubulaire avec la pompe juste assez pour qu'il tienne sa forme circulaire du pneu. Installation finale d'un pneu neuf est plus facile après l'étirement, alors préparation comprend le montage du pneu sur une jante sans colle et en lui permettant de siéger jusqu'à ce que nécessaire pour l'équitation.

•  Insérer la tige de valve du pneumatique à travers le trou au centre de la jante. Le pneu sera assis en place sur la jante près de la tige de valve, mais se bloque sur les côtés de quelques pouces de la tige de chaque côté. De nombreux mécaniciens placer la roue dans une cage de dressage, mais vous pouvez simplement bloquer la roue entre vous-même et une surface ferme comme le sol, avec la tige de valve plus proche de vous.

•  Prenez le pneu de chaque côté de la tige de valve et tirez dans des directions opposées pour étirer l'enveloppe que vous EDGE plus du pneu sur la jante. Travailler votre chemin autour de l'ensemble de la roue, obtenir une nouvelle prise pour un autre tronçon de quelques pouces.

•  Glissez un démonte-pneu plastique entre le pneu et la jante et soulever les quelques pouces finales en place que si vous êtes incapable de monter le pneu entier à la main.

•  Réglez la roue de côté afin que le pneu peut étirer sur la jante aussi longtemps que possible. Les roues de secours sont idéales à cet effet, comme vous pouvez avoir des pneus d'étirement tandis que d'autres sont sur votre vélo pour l'équitation. Lorsque vous êtes prêt pour l'installation finale, le pneu doit rouler décoller facilement de la jante.

Installation

•  Essuyez une nouvelle jante avec un solvant pour éliminer les huiles qui peuvent accumuler pendant la fabrication. Aussi donner une nouvelle jante un léger frottement avec du papier émeri. Si la jante est pas nouveau, il est pas nécessaire d'enlever la vieille colle avec un solvant tant qu'il n'y a pas de débris joint.

•  Presser une goutte de colle sur la taille d'un pois sur la surface de la jante entre chaque rayon sur la roue. Voilà à peu près la bonne quantité pour couvrir toute la surface de la jante en diffusant chaque goutte de bord à bord avec votre doigt.

•  Étalement de la colle sur la bande de tissu qui longe la surface intérieure du pneumatique tubulaire, en utilisant la même quantité de colle et la même technique utilisée pour revêtir la jante. Veillez à ne pas répandre la colle au-delà de la bande de tissu pour les flancs du pneumatique.

•  Mettez de côté la roue et le pneu dans une zone exempte de la saleté et les débris pendant que la colle durcit légèrement. Lorsque vous touchez la surface de la jante, la colle est prêt quand il est collant, mais ne se propage pas.

•  Insérez la tige de valve à travers le trou dans la jante et faites glisser le pneu en place en utilisant la même technique que vous avez utilisé pour monter le pneu pour étirer durant la phase de préparation.

•  Gonflez le pneu à la pression recommandée par le fabricant.

Conseils et avertissements

  • Un boyau utilisé qui ne fuit pas fait un grand secours pour prendre le long de vos promenades. Un pneu utilisé conservera suffisamment de colle pour coller au cours d'un remplacement sur-le-route. Cependant, vous devez être prudent dans les virages après cette réparation temporaire.

Articles Liés