Comment faire pour effectuer Leviers olympiques

April 1

Il ya trois ascenseurs olympiques: le nettoyage, secousse et arracher. En compétition l'épaulé-jeté sont effectuées ensemble. Les athlètes d'une variété de sports utilisent ascenseurs olympiques pour améliorer leur puissance et la force. Le nettoyage est l'ascenseur olympique le plus largement utilisé par les athlètes. L'arraché est également utilisé dans certains programmes de formation. La secousse est rarement pratiquée par les athlètes qui ne sont pas haltérophiles compétitifs. Ascenseurs olympiques sont complexes et peuvent causer des blessures si elle est effectuée correctement.

Instructions

Les Leviers

•  Commencez en position accroupie avec des hanches légèrement plus élevées que les genoux. Le dos doit être plat avec des épaules plus de la barre et la tête. Les pieds sont la largeur des hanches et les orteils sont légèrement souligné. La barre doit être placée sur les orteils. Saisir le bar juste plus larges que les hanches et utiliser une prise en crochet. La position de départ est le même pour le nettoyage et l'arraché, sauf pour la position des mains sur la barre. À l'arraché, les mains doivent saisir la barre plus large.

•  Pour la première traction, étendre les genoux, lever la barre sur le sol à environ la hauteur du genou. Les hanches et les épaules devraient augmenter au même rythme. Les épaules restent sur la barre, et les bras sont en extension complète. Le premier tirage est exécuté le même pour le nettoyage et arracher.

•  Suivant est la triple extension. Étendre les chevilles, les genoux et les hanches, en poussant les hanches vers l'avant vers la barre. La barre peut se brosser les cuisses. Les bras sont complètement étendus et la tête est neutre. Triple extension est terminée dans le propre et arracher.

•  Pour la deuxième traction, de prolonger de façon explosive le haut du corps et d'étendre les hanches, les genoux et les chevilles dans un mouvement de saut au maximum. Hausser les épaules simultanément. Le deuxième se fait dans les deux propres et l'arraché.

•  Capture
Talons claquent au tout en tirant pleinement violemment le corps sous la barre. La barre doit rester près du corps. Dans le nettoyage, la barre tourne comme les coudes poinçon avant. Les hanches doivent tomber dans une position accroupie, et la barre doivent être pris sur les épaules. À l'arraché, les pieds se poseront plus large et le bar accélère au-dessus du dessus de la tête. La barre devrait rester proche de corps et est pris à bras en pleine extension dessus de la tête et les hanches en position accroupie complète.

•  Pour finir, étendent les hanches et les genoux en poussant jusqu'à une position debout. La finale est la même pour le nettoyage et arracher.

•  Pour effectuer la secousse, commencer dans un stand d'arrivée de la propre. Repoussez les hanches légèrement; les genoux se plient juste un peu. Puis étendre force les chevilles, les genoux et les hanches, sautant avec les pieds hors du sol. Appuyez sur la tête de la barre. Les pieds doivent être séparés, l'un en face de l'organisme et un derrière, et devraient être d'environ la largeur des hanches. Les deux genoux doivent être légèrement fléchis. Attrapez la surcharge de bar avec bras en pleine extension. Terminez en intensifiant les pieds ensemble jusqu'à ce que dans une position debout.

Conseils et avertissements

  • Décomposer l'ascenseur en segments de pratiquer bonne et due forme.
  • Obtenir les conseils d'un entraîneur certifié Haltérophilie USA pour perfectionner les ascenseurs.
  • Il est tout à fait acceptable, si vous utilisez des plaques pare-chocs, de laisser tomber la barre au sol d'une manière contrôlée après chaque tentative.
  • Si un ascenseur ne peut pas être terminé pour une raison quelconque, il suffit de sortir de la voie et permettre à la barre de tomber au sol.
  • Prenez garde lors de l'utilisation des ascenseurs olympiques avec de jeunes enfants.
  • Soyez prudent de progresser dans du poids lentement.
  • Ne pas tenter de repérer les mouvements olympiques.

Articles Liés