Comment faire pour effectuer Knuckle Push Ups

January 27

Vous ne devez pas une salle de poids ou une salle de gym afin de construire votre poitrine. Beaucoup de gens restent en grande forme sans le bénéfice de mettre le pied dans un gymnase. Si vous voulez construire la force dans la poitrine ainsi que vos mains, puis knuckle pompes vont être la réponse pour vous. Essayez-les dans votre prochaine séance d'entraînement de la poitrine et de voir la différence qu'il fait dans votre développement global de la poitrine.

Instructions

•  Trouver une vaste zone qui va vous permettre de faire des pompes. Si vous avez jamais fait cet exercice avant de vous voudrez peut-être commencer sur l'herbe ou sur une surface molle comme la pose d'un tapis de yoga ou une serviette pour vos articulations. Cet exercice est effectué par de nombreux artistes martiaux afin nâ € ™ t être alarmé si vous trouvez que vos mains commencent à devenir plus fort et, en particulier votre zone de jointure.

•  Faites un poing avec les deux mains. Assurez-vous que vos poings sont serrés. Placez votre pouce à l'extérieur et sur vos quatre autres doigts. Il est essentiel que vos poings être serré que vous pouvez vous causer des blessures graves si elles sont trop lâches. Alors que vous faites un coup de poing, vous remarquerez que votre index et le jarret milieu sera le plus grand de tous vos doigts. Ce seront les deux jointures que vous placerez le poids de l'exercice sur.

•  Placez vos doigts sur vous surface plane ou rembourrée. Commencez sur vos genoux pendant que vous placez vos doigts en position. Pendant que vous êtes sur ces deux phalanges viennent lentement hors de vos genoux en gardant vos jambes droites. Levez-vous jusqu'à ce que vos orteils sont sur le terrain. Après vous vous levez redressez vos bras pour qu'ils soient dans une position étendue. Avec vos doigts en place et vos orteils sur le terrain, vous êtes prêt à commencer, ce sera votre position de départ.

•  Lentement vous abaissez au sol en étant sûr de garder votre dos et jambes droites. Évitez de pointer votre arrière vers le ciel que cela va prendre loin de l'efficacité de l'exercice. Essayez de toucher votre poitrine pour le sol car cela permettra de maximiser pleinement au profit du mouvement. Une fois que vous êtes à ce poste, vous vous sentirez une étanchéité et une contraction dans vos muscles de la poitrine. Tenez pour seulement une fraction de seconde.

•  Lentement pousser vers le haut revenir à votre position de départ. Répétez l'opération pour au moins 8 autres répétitions. Si vous trouvez que vous avez un moment difficile de faire ce mouvement, vous pouvez les faire sur vos genoux. Cela rendra le mouvement plus facile sur votre corps et vous permettra de compléter plus de répétitions. Les plus de répétitions que vous pouvez compléter plus vous bénéficier de cet exercice. Remplissez au moins 3 séries de cet exercice pushup. Soyez précautions si vous faites cela pour la première fois et arrêter complètement si vous vous sentez une douleur extrême ou de stress dans vos mains.

Conseils et avertissements

  • Lancer sur vos genoux pour éviter les blessures.

Articles Liés