Comment faire pour effectuer des ascenseurs morts

February 18

Comment faire pour effectuer des ascenseurs morts

L'ascenseur de la mort est un exercice composé, ce qui signifie qu'il fonctionne plusieurs muscles en même temps. Cela en fait un muscle grand et le renforcement des forces de l'exercice. Les principaux muscles que vous ciblez lorsque vous faites des ascenseurs morts sont l'avant des muscles des cuisses, aussi connu comme vos quads. Cet exercice active d'autres muscles, y compris vos fessiers, bas du dos, les mollets et les ischio-jambiers. Vous pouvez faire des ascenseurs morts avec une barre ou poids haltères; parce que vous travaillez gros muscles, vous pouvez utiliser des poids plus lourds, difficiles.

Instructions

•  Placez vos haltères ou haltères en face de vous sur le sol. Choisissez un poids qui est difficile et cela nécessitera beaucoup d'énergie pour terminer les dernières répétitions de votre dernière série. Commencez avec un poids plus léger si vous préférez et augmenter le poids que vous progressez à la prochaine série.

•  Stand avec votre flux largeur des épaules et pliez les genoux pour attraper la barre ou haltères. Gardez le dos droit en tout temps lorsque vous faites des ascenseurs morts.

•  Prenez les haltères avec une prise en pronation, de sorte que vos paumes sont face à vous. Avec une barre, vous pouvez utiliser une main en pronation ou un poignée alternatif, où l'on utilise une main supination avec la paume tournée à l'opposé de votre corps et l'autre main utilise une prise en pronation. Placez vos mains la largeur des épaules sur la barre.

•  Inspirez et utiliser vos jambes et le dos pour arriver à une position étendue tout en maintenant le poids dans vos mains. Gardez vos bras tendus vers le bas et garder la tête. Gardez le poids près de votre corps. Faire l'exercice en face d'un miroir de sorte que vous pouvez regarder votre formulaire.

•  Faire reculer vos épaules et poussez votre poitrine une fois que vous êtes debout droite. Expirez sur l'effort et de réduire le poids sur le sol en fléchissant les genoux. Répétez l'exercice pour faire la quantité désirée de séries et de répétitions en fonction de votre niveau de forme physique.


Articles Liés