Comment savoir si un avion doit une poussée vers le bas

April 4

Comment savoir si un avion doit une poussée vers le bas

Un des problèmes les plus graves un pilote rencontre est en train de perdre l'horizon et ne pas comprendre ce que la poussée sur l'avion est en train de faire. Ceci est souvent un symptôme de "voler dans la soupe." Ceci est quand un pilote VFR (Visual Flight Rules) va dans les nuages ​​ou perd toute référence à l'horizon (vol de nuit étant un autre exemple). Lorsque cela se produit, il est presque impossible de déterminer la poussée ou la direction de l'avion est en mouvement. Cette désorientation se produit dans rapidness alarmante appelant à une réparation rapide. Dans toute situation où vous perdez l'auto de l'horizon et la direction, passez directement à l'indicateur de l'attitude de votre avion.

Instructions

•  Consulter immédiatement à l'indicateur d'attitude sur le tableau de bord de l'avion. L'indicateur d'assiette est parfois désigné sous le nom de "horizon artificiel". Regardez pour voir si la représentation de l'avion dans le centre de l'indicateur d'attitude est en dessous de la ligne d'horizon. Si l'icône de l'avion est en dessous de cette ligne, l'avion est à une augmentation de la poussée et la vitesse de descente.

•  Regardez à l'indicateur de vitesse et l'altimètre. Vérifiez si l'indicateur de vitesse indique la vitesse croissante. Regardez à l'altimètre pour voir si l'avion est en train de perdre rapidement de l'altitude. Ce sont des signes claires de l'avion a bas la poussée et la situation doit être rapidement remédié.

•  Volez les instruments. Ne regardez pas le pare-brise ou fenêtres. Concentrez-vous sur voler l'indicateur d'assiette et de tous les autres instruments de l'avion. Apportez l'avion de retour à un niveau en regardant l'icône dans le centre de l'indicateur d'assiette et de maintenir le niveau des ailes dans l'icône.

Conseils et avertissements

  • Les pilotes VFR sont interdits de voler dans des conditions FIR comme indiqué par les règles et règlements de la FAA, cependant, des erreurs sont commises et les changements climatiques parfois instantanément. Une fois que vous avez déterminé l'avion a poussée vers le bas, souvenez-vous de votre formation de vos jours d'étudiant-pilote - voler les instruments et contactez l'ATC le plus proche ou la circulation d'air suivant la fréquence de l'aide d'urgence.

Articles Liés