Comment savoir si un Gucci est une réplique

July 26

Il ya une industrie de plusieurs millions de dollars consacré à l'escroquerie des clients peu méfiants dans l'achat de faux concepteur sacs à main, des vêtements et des lunettes de soleil. Gucci est une marque de mode bien connue et ses produits sont considérés comme élégant et de haute qualité, ainsi que coûteux, qui en font une cible naturelle pour les contrefacteurs. Avant d'acheter un nouveau sac ou une paire de lunettes de soleil Gucci, vous devriez prendre le temps de vérifier l'authenticité du produit. Sinon, vous pourriez finir par dépenser beaucoup trop d'argent sur un faux fabriqué shoddily.

Instructions

1 Examiner le produit pour une étiquette qui indique où elle a été faite. Vêtements et accessoires Gucci authentique sont fabriqués en Italie, tandis que les montres proviennent de Suisse.

2 Consultez le site Web de Gucci et essayer de trouver le sac dans leur boutique officielle. Si vous ne pouvez pas le trouver, vous êtes probablement affaire à une contrefaçon ou, à tout le moins, un ancien produit.

3 Achetez vos produits Gucci à une sortie officielle Gucci tels que Neiman Marcus ou un magasin Gucci. Ces produits sont vérifiés authentique et viennent directement des usines de Gucci.

4 Examiner le produit pour la qualité. Crooked coutures, plis froissés et de l'artisanat de pacotille sont souvent des indicateurs que l'article en question est pas un produit Gucci authentique.

5 Examinez le logo. Certains faussaires apporter des modifications mineures à un logo de produit afin de contourner le droit international des droits d'auteur. Cross-référence le logo avec un produit authentique Gucci pour vous assurer qu'elle est correcte.


Articles Liés