Comment faire pour démarrer un petit feu avec de copeaux de bois

November 27

Comment faire pour démarrer un petit feu avec de copeaux de bois

À partir d'un petit feu, sans l'aide d'amadou est possible en utilisant des copeaux de bois. Les clés de la réussite d'un incendie sont d'avoir un approvisionnement suffisant de matière sèche, d'un emplacement à l'abri, et de la patience pour préparer le site de l'incendie et les matériaux nécessaires. Que votre feu est dans le désert ou dans votre propre arrière-cour, assister toujours votre feu sans distraction. Ne laissez jamais le feu alors qu'il est brûlant. Dégagez la zone après l'incendie de sorte que seule trace minimale d'un site de l'incendie reste derrière.

Instructions

•  Localisez un site qui est sur le vent pour votre petit feu. Grattez ou ratisser le site claire de l'herbe sèche ou d'autres objets inflammables.

•  Construire un anneau de petites roches pour contenir le feu. Intérieur de l'anneau, de construire un monticule de petites pierres environ 3 pouces de haut. Laisser une dépression ou un bol dans le centre de la butte.

•  Recueillir autant de bâtons secs, les branches tombées et des branches d'arbres que vous pouvez trouver. Recueillir quelques branches remplis de résine de pin ou l'épinette. Whittle au moins 6 tasses de petits morceaux de bois de la matière sèche. Frotter les copeaux de bois avec de la résine. Cela les aidera à enflammer en l'absence de l'amadou.

•  Trier le bois restant en trois piles. Dans une pile, mettez des morceaux de brindilles et de bois sec doigt de largeur. Une seconde pile contiendra un peu plus grands morceaux de bois, la largeur de deux doigts. Le troisième pile contiendra vos plus gros morceaux de bois.

•  Placez une poignée de copeaux de bois résine frotté dans la dépression dans le monticule de pierre. Passer une match de cuisine en bois éteint l'intérieur du tas de copeaux de bois. Construire un tipi de petites branches et de bois autour des copeaux de bois.

•  Allumez les copeaux de bois avec un match de cuisine. Ajouter une deuxième poignée de copeaux de bois progressivement comme le feu enflamme.

•  Entretenir le feu en ajoutant des copeaux de bois pour les plus grandes charbons de bois créé que les plus gros morceaux brûlent. Ajout de copeaux de bois suppléants et grandes brindilles et des branches jusqu'à ce que vous ont un feu qui vous satisfait.

Conseils et avertissements

  • Si vous savez que vous allez construire un feu de camp sans briquet, mélanger quelques copeaux de bois avec sèche charpie et l'emporter avec vous dans un sac plastique.
  • Toujours garder l'eau à proximité lorsque vous commencez un incendie. Pour être sûr, éteindre le feu avec de l'eau et éteindre tous les charbons ardents.

Articles Liés