Techniques d'atterrissage parachute motorisé

July 12

Un parachute motorisé est un véhicule volant léger qui utilise un parachute à voler. Ceux-ci offrent un moyen à faible coût pour l'expérience de vol sans toute la formation, l'équipement et les installations que devenir un pilote d'avion licence exige. Cependant, opérateurs doivent prendre la prudence et être conscient de la météo lors du décollage ou de l'atterrissage pour éviter eux-mêmes et le métier mal.

Standard

La technique d'atterrissage standard alimenté utilise la vitesse du moteur pour contrôler la vitesse de descente. Relâchez la manette des gaz du moteur pour réduire RPM tant que le bateau commence à descendre. L'opérateur peut manipuler la manette des gaz pour modifier le taux de descente pour permettre à l'engin pour atterrir dans une zone désignée. Une fois que les roues du parachute motorisé touchent le sol, réduire la voilure de parachute pour éliminer le risque d'être entraîné par le vent.

Adaptations

Un atterrissage sans moteur ne devrait être tentée par un pilote expérimenté à moins d'une urgence. Si l'atterrissage d'un engin calé, il est essentiel de le conduire à une zone ouverte. Laissez le glissement de l'artisanat jusqu'à ce que vous êtes à moins de 10 pieds du sol. Ensuite, étendre complètement les deux barres de direction, provoquant le parachute à flamber. Le torchage du parachute provoque un côté à descendre, tourner et soulever l'engin temporairement. Cette technique est difficile, mais permettra, un atterrissage en douceur rapide lorsque cela est nécessaire.

atterrissage d'urgence

Les pilotes de paramoteurs devraient se préparer à des atterrissages d'urgence en raison d'une défaillance du matériel ou des conditions météorologiques extrêmes. Dans une situation d'urgence, un pilote pourrait être forcé d'atterrir dans une zone boisée ou montagneux qui offre pas de zone d'atterrissage. Trouver la plus faible superficie d'arbres possibles ou plus grande zone à plat sur une montagne, ralentir la vitesse du moteur si elle est encore en cours et effectuer une manœuvre d'arrondi juste avant l'atterrissage à ralentir l'engin et de minimiser les blessures. Pour atterrissages boisées, il est essentiel que vous laissez le ouvert en parachute pour l'impact de sorte qu'il chicots sur les arbres et maintient l'engin suspendu.

Sécurité

Préparation pour un vol de parachute motorisé est essentiel pour un décollage et un atterrissage en toute sécurité. Effectuer une inspection pré-vol de l'engin et sauter en parachute pour assurer qu'ils sont prêts pour le vol. Avoir une trajectoire de vol pré-déterminé et l'emplacement d'atterrissage. Utilisez une carte aérienne pour localiser les emplacements d'atterrissage d'urgence par mesure de précaution. Gardez une trousse de premiers soins à bord de traiter les blessures de atterrissages forcés dans les régions éloignées. Apportez un téléphone cellulaire ou une radio d'urgence pour avertir les autres de votre emplacement si vous avez à la terre quelque part autre que votre emplacement prédéterminé.


Articles Liés