Types of Light Sport Aircraft

January 9

Types of Light Sport Aircraft

Selon la Federal Aviation Administration, un avion léger de sport est un véhicule à deux places d'une ou d'un moteur et l'hélice qui ne vole pas plus de 140 mph. Dans devrait également être sous 650 kg de poids et ne peut être exploité avec des gens qui ont une licence spécifique pour voler ces aéronefs. La Federal Aviation Authority répertorie plus de 100 types différents d'avions léger de sport disponibles sur le marché américain et ceux-ci comprennent des avions à voilure fixe-non seulement mais parachutes, des ballons, des planeurs et des autogires ainsi.

Aéronefs à voilure fixe

La forme la plus courante de l'avion léger de sport est la variété à voilure fixe tels que la variété Aerotrek 220 ou 240. Ces biplace ont des ailes qui se replient manuellement en 10 minutes permettant un rangement facile. Ils sont également alimentés par un moteur à quatre temps de 80 ch ou 100 ch, peut faire plus de 600 miles sur un plein de carburant 22,5 gallons, et faire une vitesse de croisière d'environ 120 mph.

Paramoteurs

Parachutes motorisés que conçu par des entreprises comme Infinity et Powrachute sont parachutes complets avec moteurs et les roues. Normalement, en aluminium, en acier carbone et en acier inoxydable, ces parachutes peuvent aller nulle part un avion à voilure fixe peuvent, seulement à des vitesses plus lentes. La plupart des parachutes de puissance ont deux moteurs de vitesse et de décollage, l'atterrissage et la vitesse de croisière sont autour de 30 mph.

Planeur

Bien qu'ils ressemblent à des avions planeurs sont des aéronefs sans moteurs. Ils sont plus aérodynamique regardant avec des ailes plus longues et plus minces. Ils volent à une vitesse moyenne de 50 à 60 mph, bien que certains des types les plus modernes sont capables de vitesses de l'ordre de 150 mph. Planeurs ont besoin d'aide à décoller car ils ont ne pas avoir des moteurs. La façon la plus courante pour les descendre au sol est par remorquage, où le planeur est tracté dans l'air par un autre aéronef.

Poids Shift Control

Aussi connu sous tikes, le poids des avions de commande de décalage sont constitués d'une aile avec un chariot et le moteur en dessous. Contrôle a lieu à partir de la barre de contrôle qui est attaché directement à l'aile. Ils ressemblent à des jet-skis avec des ailes au-dessus et beaucoup de gens les décrivent comme la moto du monde de l'aéronef.


Articles Liés