Comment faire pour convertir votre hors-bord de propulsion électrique

March 21

Comment faire pour convertir votre hors-bord de propulsion électrique

Conversion d'un moteur hors-bord à un moteur électrique de propulsion ne sera pas seulement aider à réduire la pollution émise dans l'eau et de l'air, mais aussi aider à rendre vos voyages moins chers et plus silencieux. Moteurs hors-bord à essence sont connus pour faire vibrer le bateau et faire des bruits de charge tout en émettant une fumée épaisse. Hors-bord électriques vibrent moins, font des sons plus doux et émettent pas de fumée. Ils pourront également vous économiser des frais de gaz et d'entretien. Le processus de conversion est simple pour quiconque a eu l'expérience avec moteurs hors-bord et les moteurs.

Instructions

•  Dévissez le cas et enlever le moteur. Videz le réservoir de gaz et couper 1/2 pouce en dessous du haut avec le couteau de métal. Dévisser et enlever le moteur du hors-bord.

•  Mettez le moteur électrique à la place du moteur à gaz. Correspondre à la pointe de l'arbre du moteur jusqu'à l'extrémité de l'arbre d'entraînement. Assurez-vous que les vitesses sur les deux bords sont alignés de telle sorte que lorsque vous mettez l'arbre sur le moteur, l'arbre d'entraînement tourne ainsi. Visser le moteur vers le bas. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour le maintenir en place temporairement jusqu'à ce que vous verrouillez le bas. Parfois, vous pouvez avoir besoin de percer des trous d'accumuler le moteur.

•  Dévisser et enlever le panneau de contrôle et tous les fils. Mettez le contrôleur à sa place et visser. Passer les deux fils principales, positives et négatives, dans leurs prises correspondantes sur le hors-bord. Route des autres fils où ils l'habitude d'être. Les fils doivent être jumelés positif et négatif. Route de tout fil positif sur toute prise négative et le fil négatif associé à la prise positif jumelé. Faites de même pour toutes les autres prises jusqu'à ce que vous avez couvert le câblage comme le panneau de contrôle fait vieux.

•  Empilez autant de batteries 12V que vous pouvez dans le réservoir de gaz; habituellement, il tiendra six à huit batteries. Fixez les batteries en les enregistrant à la paroi du réservoir de gaz avec du ruban électrique épreuvage. Empiler la première batterie sur la partie inférieure gauche de la cuve et la seconde une à côté de lui. Aller jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté de la cuve et de commencer sur la ligne suivante sur le fond. Une fois le fond est rempli, remplissez la couche supérieure de la même manière que vous avez rempli le fond.

•  Liez le fil positif sur le fil négatif de la première batterie. Liez le fil positif de la première batterie à la prise négative de la deuxième batterie et ainsi de suite jusqu'à la dernière batterie. Liez le fil positif de la dernière batterie au fil négatif du contrôleur.

•  Visser le chargeur à l'extérieur du réservoir de gaz. Câbler le chargeur pour le contrôleur. Vissez le cas de retour sur. Vous pouvez avoir besoin de couper le boîtier est ouvert pour accueillir le contrôleur avec votre moteur.

Conseils et avertissements

  • Rechercher sur le manuel de votre produit ou appeler le support client si vous perdez la trace des connexions appropriées pour votre câblage.
  • Assurez-vous que vous avez une bonne ventilation lorsque vous videz le réservoir de gaz. L'essence est hautement inflammable, donc à utiliser toutes les précautions de sécurité appropriées comme éviter les sources d'inflammation et de garder un extincteur à portée de main.

Articles Liés