Comment faire pour convertir régulières Pommes de terre au four de pétoncles à l'aide de la mijoteuse

December 4

Comment faire pour convertir régulières Pommes de terre au four de pétoncles à l'aide de la mijoteuse

Conversion au four réguliers pommes de terre de Saint-Jacques à l'aide de la mijoteuse est un processus simple pour prolonger le temps de cuisson. La principale différence entre un four conventionnel et une mijoteuse ou cocotte, c'est que la mijoteuse est autonome et beaucoup plus petit que le four conventionnel. Alors que la réduction des ingrédients peut être nécessaire pour la cuisson des pommes de terre de Saint-Jacques dans une cocotte, la principale différence est le temps de cuisson lui-même. La cuisson lente est souvent une aubaine pour les parents qui veulent prendre de l'avance à la cuisine - allumer la cuisinière avant le travail et ayant le repas prêt-à-juste à temps pour la soirée.

Instructions

•  Rincez et frottez les pommes de terre pour enlever la saleté et la crasse. Utilisez de petites ou moyennes pommes de terre afin de réduire la taille physique de l'antenne en fonction de la mijoteuse. Couper les pommes de terre en fines couches sur la planche à découper. Peler la peau de la pomme de terre ou le laisser sur, selon votre préférence.

•  Verser le lait dans un bol. Placez le bol au micro-ondes et de la chaleur à haute température pendant 45 à 60 secondes.

•  Préparer la sauce. Ajouter le beurre dans une poêle. Chauffer la poêle à feu moyen et faire fondre le beurre. Ajouter la farine et remuer avec une spatule en caoutchouc pendant 90 secondes. Verser lentement le lait chaud. Mélanger dans les oignons, le sel et le poivre. Mélanger jusqu'à ce que la sauce soit épaisse et des bulles. Baissez le feu.

•  Frotter un bâton de beurre à l'intérieur du plat de cuisson plus lente préfabriqué pour l'empêcher de coller. Vider les pommes de terre dans la mijoteuse. Saturer les pommes de terre avec la sauce. Couvrir la cocotte avec le couvercle. Faire cuire à feu doux pendant sept heures et demie ou à feu vif pendant cinq heures et demie.


Articles Liés