Comment faire pour contrôler Bowling Speed ​​Ball

June 18

Vous voulez être en mesure de contrôler la vitesse de votre balle en fonction des conditions de voie. Si la voie est sec, vous voulez accélérer votre balle, si la voie est grasse, vous voulez ralentir. Réglage de la vitesse se fait par lever et abaisser le point de départ de la balle. Par conséquent, vous devriez commencer avec le ballon à hauteur de la taille pour déterminer votre vitesse moyenne.

Instructions

Accélérez votre balle jusqu'à

•  Soulever la balle de 3 à 4 pouces de votre position de départ normale si vous avez besoin pour accélérer la balle un peu. Soulevez 6 à 12 pouces à partir de votre position de départ si la voie est extrêmement sèche ou que vous essayez de faire un tir qui nécessitera plus de vitesse derrière elle pour amener les broches pour frapper les uns les autres sur.

•  Revenez sur votre approche à la même distance que vous avez soulevé votre position de départ. Augmenter la balle a augmenté la distance que la balle doit voyager. Pour garder votre tempo que vous aurez probablement besoin de plus d'espace de promenade.

•  Procurez-vous votre tempo. Une approche lente et régulière avec votre boule de bowling est bon pour la vitesse moyenne, mais si vous voulez augmenter la vitesse de la balle de plus en plus le tempo de votre approche pourrait aider.

•  Ajouter un peu de muscle. Cela ne devrait être utilisée qu'en dernier recours, si la voie est trop sec à surmonter en utilisant les autres méthodes, car l'ajout de muscle à votre swing de bowling peut compromettre la précision. Il est important de ne pas appliquer muscle à votre swing qu'après la balle a atteint son apogée dans l'élan arrière.

Ralentissez votre balle vers le bas

•  Abaissez la position regarder des billes 2 à 3 pouces à partir de votre position de départ normale pour ralentir la balle vers le bas un peu. Si la voie est très grasse abaisser votre balle 8 à 10 pouces.

•  Ajustez votre approche en avançant à la même distance que vous avez baissé le ballon. La balle a maintenant moins de distance à parcourir et pourrait compléter le cycle de swing plus rapide qu'auparavant.

•  Pliez vos genoux lors de bowling. Une position de genou plié tend à faire un chapeau melon lancer une balle se déplaçant plus lentement.


Articles Liés