Comment faire pour configurer votre zone de transition dans un Triathlon

July 9

Comment faire pour configurer votre zone de transition dans un Triathlon

Un bon triathlon dépend des transitions en douceur - les espaces entre la nage et à vélo, et votre vélo et course. L'horloge de la course est encore en cours pendant que vous êtes en transition, de sorte que vous voulez être sûr que vous obtenez à travers eux aussi rapidement que possible. Comment vous définissez votre zone de transition est l'une des clés de la réussite des transitions. Jetons un oeil à une façon de configurer votre zone de transition.

Instructions

•  Une fois que vous avez trouvé votre place vélo de rayonnage, accumuler votre vélo. Si vous avez la possibilité, taches de gamme vous donner un peu plus de place. Dans l'espace à côté de votre vélo, fixer votre grande serviette.

•  Sur la serviette, étalez vos chaussures de vélo (et chaussettes si vous avez besoin d'eux), et à côté d'eux vos chaussures de course. Placez tous les accessoires dont vous avez besoin pour la course, comme un chapeau ou la race ceinture sur le dessus de la chaussure.

•  Placez votre casque sur la moto, en bas vers le haut. Placez tous les accessoires de vélo, comme des lunettes de soleil, dans le casque.

•  Mettez la petite serviette à la main dans un endroit commode pour atteindre. Vous aurez à disposition si vous avez besoin pour essuyer les pieds boueux ou l'excès d'eau après la baignade.

•  Double-vérifier votre disposition avant de vous quitter. Vous ne voulez pas perdre de temps à la recherche de quelque chose que vous avez oublié. Une liste est utile si vous voulez être sûr que vous avez tout.

Conseils et avertissements

  • transitions de pratique. La course ne devrait pas être la première fois que vous avez traversé les mouvements de transitions. Même quelques pistes sèches feront une grande différence le jour de course.
  • Réduire engrenage. Si vous ne devez chaussettes, ne les portez pas. Comme avant, pratiquez ce que vous allez faire avant la course.
  • Certaines personnes aiment à s'asseoir lors de la mise sur les chaussures. Prenez un seau de cinq gallons à transporter votre matériel, et vous pouvez le retourner pour un tabouret lorsque vous configurez.

Articles Liés