Comment faire plus juteux hamburgers

December 6


En 2001, Daniel Boulud, un James Beard exceptionnelle Chef de l'année, a offert un hamburger $ 27 à son bistro décontracté à New York. Il a été fait avec surlonge hachée, les côtes braisées, foie gras et truffes. Depuis ce temps, des hamburgers gastronomiques sont devenus de plus en plus populaire. Pourtant, le hamburger maison typique est encore un membre plutôt modeste de la chaîne alimentaire culinaire. L'utilisation croissante de l'alimentation de l'environnement, mais sec, bœuf maigre terrain n'a pas aidé la réputation de l'hamburger. Il ya des trucs, cependant, pour faire des hamburgers maison humide et juteux.

Instructions

•  Ajouter de l'humidité de boeuf haché maigre en mélangeant dans les fruits ou les légumes. Les légumes peuvent être n'importe quelle combinaison de oignons, les poivrons, les carottes, les courgettes et les champignons. Les fruits qui fonctionnent bien sont des bleuets ou des pruneaux.

•  Hacher les légumes en petits morceaux. Ou, si vous utilisez des fruits, en purée dans le mélangeur. Ne pas utiliser tasse de purée de fruits ou de légumes pièces par livre de boeuf haché maigre de plus de ½.

•  Combinez vos assaisonnements burger préférés, tels que le sel, le poivre, l'ail et la sauce Worcestershire, avec les dés de légumes ou de purée de fruits. Bien mélanger en 2 livres de boeuf haché maigre.

•  Mélangez ½ tasse de flocons d'avoine ou de chapelure pour éviter que les hamburgers de se séparer sur le gril.

•  Former des galettes et cuire comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Enveloppez hamburgers de bacon. Comme vous le grill de votre hamburger, le gras de bacon sera tremper dans le boeuf haché, ce qui rend juteux et savoureux.
  • Les bleuets et autres fruits ne sont pas faciles à détecter lorsqu'il est mélangé dans un hamburger, afin de vérifier pour être sûr que personne n'est allergique à un des ingrédients.

Articles Liés